coffre planche et lit amovibles qui a une idée ?

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Répondre
mitch
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : mer. 31 août 05 8:05
Localisation : bretagne (plougastel daoulas)

coffre planche et lit amovibles qui a une idée ?

Message par mitch »

salut à tous,

Je souhaite aménager mon fourgon trafic L2H2 pour des trips windsurf (coffre à planches et lit 2 places adultes et le petit lit de mon fils) de manière à pouvoir tout enlever pour conserver le volume utile afin de toujours pouvoir transporter des trucs encombrants.

j'ai déjà des petites idées mais je me tourne vers vous car peut-être que quelqu'un a des stratagèmes simples et ingénieux.

Merci à ceux qui me répondront.

A+
Mitch.
Géjé
Traficoteur
Messages : 32
Enregistré le : ven. 19 août 05 17:33
Localisation : St Germain sur Morin (77)

Message par Géjé »

Si H2 L2
Je pense que tu peux installer un lit haut sur cabine, on dit capucine je crois.
Vas sur le site en haut et clic sur le tarfic, je crois qu'Olivier y a mis l'instal d'un lit haut, du moins les plans.
Moi aussi j'ai dans la tête de faire ce type de réalisation car nous sommes 4 . Attention fait le solide car toi aussi tu voudras essayer un jour ou l'autre :mrgreen:
a+
bien réfléchir avant d'a.... !
mitch
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : mer. 31 août 05 8:05
Localisation : bretagne (plougastel daoulas)

Message par mitch »

salut géjé,

et merci pour ta réponse.

Si tu es 4, as tu une carte grise pour 4 places et as tu installé un siège supplémentaire?
A+
Mitch
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

moi j'ai fait qlq chose d'amovible a l'aide d'un chassis tu peux en avoir un apercu ici => viewtopic.php?t=1455
et la viewtopic.php?t=764
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »