interprétation CT mesures relevées

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici

Répondre
Avatar du membre
tiboux
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : mer. 01 oct. 08 21:18
Localisation : Montpellier

interprétation CT mesures relevées

Message par tiboux »

Bonjour

Je suis en passe d'acheter, le proprio m'a fourni le CT.

Je peux lire

frein de service Av 317 (déséquilibre 0%) Ar 267 (déséquilibre 3%)

Frein efficacité 59%
Frein de stationnement 21%
Suspension déséquilibre arr 6%
Ripage 3m/km
Opacités des fumées 0.54

Ma question est les freins sont-ils encore bon ? :bof:

Car j'ai aussi sur le CT le même problème qu'une personne (post sur le forum : crémaillère, boitier de direction : jeu anormal), donc j'aimerai bien ne pas a faire de la mécanique juste après l'achat. :mrgreen:
Avatar du membre
franky master
Traficaménageur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 08 sept. 05 19:35
Localisation : STRASBOURG(67)

Message par franky master »

Pour avoir passé le mien recemment, il faut:

Efficacité du frein de service 18%mini.
Freinage du train avant 80%, 59% c'est pas un peu légé?

Après tu peux toujours aller voir un technicien du CT qui t'interpretera les valeurs.....
V1.1 en cours.....
Avatar du membre
Nicocamp'S
Traficaménageur
Messages : 840
Enregistré le : mer. 11 juin 08 13:50
Localisation : Saint Jory 31

Message par Nicocamp'S »

franky master a écrit :59% c'est pas un peu légé?
les 59 % concernent l ensemble du frein de service et pas que le frein av :!:

il faut 50% mini

les valeurs donnees me semblent correctes :!:
franky master a écrit :Freinage du train avant 80%
tres bon freinage de ton av c est assez rare des valeurs aussi elevees :!:

:P
Image
Celui qui tout au long de la journée,
est actif comme une abeille,
est fort comme un taureau,
bosse comme un cheval,
et qui le soir venu est crevé comme un chien,
devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne

CT les réponses a vos questions : ici
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : entretien, dépannage »