différences de prix entre accessoiristes

Répondre
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

différences de prix entre accessoiristes

Message par freerider »

sur Angers les différents accessoiristes ccar sont regroupés, donc assez facile d'aller de l'un à l'autre rapidement s'il y en a qui n'a pas la pièce demandée et accessoirement de comparer les prix
et là c'est surprenant :oo: : chez l'un le mètre de gaine gaz brulés du frigo est à 13,58€, chez l'autre à 7,80€ !! (même produit)
je regardais aussi un bike block (tige de maintien pour porte vélo) : 18€ chez l'un, 13.50€ pour l'autre ! (tjrs produit idientique)

donc comparez si vous en avez la possibilité, je pense que les accessoiristes se font une marge + élevée sur certains produits et - sur d'autres, souvent chez les concurrents c'est l'inverse :wink:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
marco66
Traficaménageur
Messages : 151
Enregistré le : dim. 21 oct. 07 18:20
Localisation : perpignan

Message par marco66 »

Salut freerider, j'ai fait la comparaison entre narbonne accessoires à Narbonne et top accessoires à Perpignan, c'est vrai qu'il y a des différences de taille sur les memes produits.
D'abord chez top accessoires à Perpignan ils n'on rien en stock et les délais sont super longs meme en payant des frais de port
Par contre, les gars de chez narbonne accessoires sont trés compétants trés sympas et sur narbonne , il y a tout en stock!!
Il y a 15 jours j'ai acheté un porte vélo Carry- Byke à narbonne, le gars m'a fait un super prix en m'expliquant qu'il y avait un " changement de collection ou je ne sais quoi" à la sortie, le porte vélo est passé de 274€
à 166€ :yes: :) :D donc bravo narbonne , meme si je dois faire 60 bornes pour y alle!!
JE SUIS INCULTE CAR JE N'EN PRATIQUE AUCUN ET INSECTE CAR JE ME MEFIE DE TOUTES !!

MON BAROUDEUR EST A VENDRE
Avatar du membre
quatraplaf
Traficaménageur
Messages : 375
Enregistré le : lun. 11 avr. 05 23:40
Localisation : perpignan 66

Message par quatraplaf »

pour ce qui est d'avoir tout en stock chez narb, j'suis pas d'accord, les vendeurs eux méme en ont marre .....

pour ce qui est du reste je colles à 100%

dernière remarque tous les accessoiristes ont des catalogues, çà rends la comparaison encore plus pratique

le plus beau sur perpignan c'est les deux enseignes pro accessoires et sud evasion (ex trigano) qui ont le méme catalogue (seule la couverture est personalisée) par contre un fascicule prix différent avec parfois de beaux écarts mais pas toujours à la faveur du méme accessoiriste, du coup faut aller acheter un truc à droite, l'autre à gauche et le troisième à narbonne :mrgreen:
Avatar du membre
marco66
Traficaménageur
Messages : 151
Enregistré le : dim. 21 oct. 07 18:20
Localisation : perpignan

Message par marco66 »

Je ne connais pas les accessoiristes que tu as cité !
je croyais qu'il n'y avait que top accessoires sur Perpi,
par contre il doit bien y en avoir sur figueras ou gerone et ça,
il serait interressant de comparer les prix :roll:
JE SUIS INCULTE CAR JE N'EN PRATIQUE AUCUN ET INSECTE CAR JE ME MEFIE DE TOUTES !!

MON BAROUDEUR EST A VENDRE
Avatar du membre
franky master
Traficaménageur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 08 sept. 05 19:35
Localisation : STRASBOURG(67)

Message par franky master »

Et meme parfois un petit artisan est moins cher sur certain produit.

De toute facon, il faut pas rever, ils vont tous chercher leur stock en allemagne.
Tous les articles des differents magasin viennent du meme grossiste;

D'ailleurs leurs catalogue, c'est les memes !

Le plus interessant ce son les affaires sur internet, on peut froler le -50% parfois.
Et ne pas hesiter à demander un devis.
De toute facon, chez Na comme master accessoires et les autres, c'est minimum -10% qu'ils peuvent faire, enfin c'est ce que j'ai toujours eu quand j'y allais;
V1.1 en cours.....
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

j'ai déjà essayé de demander une réduc chez NA ou autre, et ce n'était pas possible :hum:
en même temps je leur ai jamais donné beaucoup d'argent :P :mrgreen:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Autres accessoires »