[Francis15] Un nouveau parmi vous

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Francis15
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 23 août 05 16:40
Localisation : Trappes

[Francis15] Un nouveau parmi vous

Message par Francis15 »

Bonjour
Je m’appel Francis célibataire j’ai 54 ans et je travail comme régisseur dans un théâtre a Trappes a côté de Versailles.
J’ai découvert ce site en me baladant sur le net comme je me balade sur les routes de France pendant mes 2 mois de vacances .
Les gens qui sont ici me paraissent être des fondus du bricolage et du système D, et c’est ce qui me plaît.
J’ai commencé à camper dans une 404 breck ,en 1974, les regards des passants étaient assez interrogatifs sur le mec qui dormait dans une voiture, comme un romano, mais j’ai toujours été atypique, et pour moi c’était eux qui étaient marginaux.
Puis j’ai u 2 Trafics, et je me suis agrandis il y a 3 ans en achetant un Ducato, toujours d’occasion, mais n’ayant que 5 ans d’age.
Je dois dire que j’apprécie les 30 cms de large et les 50 cms de longs en plus par rapport au Trafic, ce qui ma permis d’installer une douche dans le camion, j’avais une douche extérieure, mais il n’est pas toujours évident de se foutre a poil dehors pour se laver..
J’apprécie aussi la direction assistée, et le turbo, les mobylettes ne me doublent plus dans les côtes.
Alors qu’avec le trafic je faisais du 11litres a vitesse égale là je fais du 9 litres.
Je suis surtout dans les campings, je trouve difficile de camper en pleine campagne, soit les sites intéressants sont condamnés par des barres a 1,90m soit j’ai peur de me faire virer par le propriétaire du champ, en plus je me mets dans une aire naturelle de camping pour plusieurs jours et je visite le coin, j’ai une moto pour ça que je traîne sur une remorque.
Je vous donnerais plus de détail sur l’aménagement du fourgon, si cela vous intéresse, dans un autre post.
Bonne journée a vous tous
Et longue vie a ce forum
Francis
Ce qui a le mérite d'etre fait, a le mérite d'etre bien fait!
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6968
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

:dac: bienvenue Francis

Tu auras remarqué qu'ici, on est pas mal friands de photos donc bien sûr qu'il faudra en mettre :yes:

Sinon, 30cms de plus en largeur :shock:, c'est au niveau du toit alors?

PS: pour info, il est possible de caser une douche dans un trafic :mrgreen:
Francis15
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 23 août 05 16:40
Localisation : Trappes

Message par Francis15 »

Bonjour
Biensur qu'il est possible de mettre une douche dans un trafic, et même dans une 404 puisque je l'ai fait , j'avais installé la pomme de douche sur la portiere arriere un rideau opaque autoure une petite pompe et un reservoir dans le coffre, et quand j'ouvrais la porte arriere de la voiture je puvais me doucher, mais maintenant je fais 110 kilos et j'ai besoin de place autour de moi.
pour les photos je ne sais pas encore comment on fais ici, mais je vous prepare ça
Francis
Ce qui a le mérite d'etre fait, a le mérite d'etre bien fait!
Géjé
Traficoteur
Messages : 32
Enregistré le : ven. 19 août 05 17:33
Localisation : St Germain sur Morin (77)

Message par Géjé »

Bienvenu Francis :mrgreen:
(Je suis ausi nouvo member) depuis qlqs jours seulement.
Effectivement on parle de tout , surtout de bricol et de superbe ID. :idea:
A+
Avatar du membre
mimich
Traficoteur
Messages : 73
Enregistré le : ven. 03 juin 05 9:47
Localisation : Rouen
Contact :

Message par mimich »

Bonjour Francis15, bienvenu à toi et moi aussi j'ai un Ducato :yes: qui va arriver à la fin du mois.
@ + :dac:
Avatar du membre
olivetmag
Modérateur
Messages : 1631
Enregistré le : jeu. 14 avr. 05 23:50
Localisation : Au milieu des vignes(37)

Message par olivetmag »

bienvenu parmis nous.A+
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

bienvenu :yes:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
djailze
Traficaménageur
Messages : 522
Enregistré le : ven. 11 févr. 05 9:57
Localisation : toulouse

Message par djailze »

bienvenue francis !
Heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage ( en iveco !!)
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Message par zqren »

salut Francis et bienvenue :)
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
mimi
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 03 mars 05 20:02
Localisation : ROCHEFORT DU GARD

Message par mimi »

bonsoir Françis et bienvenue :coucou: :coucou:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »