Trip au Maroc en septembre

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Répondre
Avatar du membre
pacha
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : lun. 20 juin 05 12:32
Localisation : Toulouse

Trip au Maroc en septembre

Message par pacha »

Salut,

Bon de l'eau est passée sous les ponts depuis mes derniers posts et un nouveau trafic combi L2H1 dans mes mains (après un fourgon L1H1).

J'ai donc aménagé le monstre pour la planche les week-end... mais changement notable par rapport à l'ancien fourgon: faut prévoir de la place pour le petit dernier!! ;-)

Alors mon nouvel aménagement (toujours très rudimentaire) est prêt (je l'espère) pour vivre tout les 3 dans le traf pour 1 mois au soleil du Maroc (15 j en appart/bungalow - 15j en camping environ) . Bien sûr on oublie pas les planches pour aller naviguer à Essaouira! :-)

Alors, si vous avez des conseils pour le maroc, je suis tout ouie! :yes:

Départ dans 9 jours!!!
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

et si tu nous le présentais en photos ton nouveau camion ?... (crée un post dans ici on se les montre, comme ça sur tes message il y aura un bouton aménagement qui pointera directement vers ton post)
c'est cool ça un mois au maroc. Fais nous des tofs d'essaouira!!! :wink:
Avatar du membre
pacha
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : lun. 20 juin 05 12:32
Localisation : Toulouse

Message par pacha »

Pour la présentation du nouveau cam...je vais préparer ça (si je peux avant de partir...)
Et pour les photos d'Essaouira pas de pb!! :yes:
typex
Traficoteur
Messages : 94
Enregistré le : mar. 22 avr. 08 20:37
Localisation : tinteniac 35

Message par typex »

super top essaouira !! pour le vent je crois qui a quand meme mieux pas tres loin >>sidi kaouki et un autre spot plus au nord (me souvient plus le nom...)
perso j'ai naviguer qu'a essaouira (kite)et ce fut quand meme bien bon bien que ultra fort (claque a +de 40n)et raffaleux avec de bonne vielles vaguasses (qui petais un peu trop vite)


Image
:D :yes:
jumper L3H2 2.8 HDI / quad Masai A450 :)
jac
Traficaménageur
Messages : 174
Enregistré le : ven. 23 févr. 07 14:50
Localisation : NANTES

Message par jac »

Au Nord, a 20 km Aussi, c'est moualy Bouzerktoune
j'y suis allé cet été en restant 1 semaines sur place

Y a des locaux très très très bon la bas :D

Siddi Kaouki :
Image

Image

Image


Moulay Bouzerktoune

Image

Image

Image




tout le reste ici :

:arrow: http://www.funboard44.fr/forum/viewtopi ... 2&start=90
Avatar du membre
pacha
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : lun. 20 juin 05 12:32
Localisation : Toulouse

Message par pacha »

Super photos Jac!!!! :D
Bientôt les miennes (moins bonnes...) ;-)
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

j'avais zapé le reportage... Pas trop de texte et plein de photos :yes:
ça donne envie de naviguer tout ça, mais ça me parait un peut trop hard là bas pour moi (j'ai fait que les "vagues" du sud de la France, alors que là bas ça lève bien + cailloux à proximité... :roll:
Avatar du membre
François-Xavier
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 23 déc. 08 21:39

Message par François-Xavier »

Salut à tous,

Moulay, Sidi et Cap Sim aussi, j'y ai pas mal navigué et au début je me suis juste fait rappeler à l'ordre par Rachid Roussaffi, mais gentiment. Il m'observait tirer des grands bords et au retour m'a expliqué que si je casse, je dérive (le courant porte au large).

Au Maroc pas de secours !

Je lui ai expliqué que c'était pour récupérer qu'on tire des grands bords parfois. Il m'a dit : si tu fatigues rentre te reposer.

Voilà en quelques phrases pour dire qu'au Maroc il faut naviguer groupés et bien se surveiller entre nous.
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »