Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brrouno Traficaménageur

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 1509 Localisation: Peypin (13) Véhicule: Peugeot Boxer L3 H2
|
Posté le: Sam 09 Aoû 08 13:15 |
 |
Bonjour à toutes et à tous, je suis Bruno, mais ça vous l'avez surement déjà compris avec mon pseudo Ca fait quelques mois que je parcours ce merveilleux site, merci au créateur, et je vous trouve toutes et tous formidables, tant au niveau des conseils dont vous n'êtes jamais avares qu'au niveau de votre bonne humeur et votre joie de vivre. Je pense que ce doit être un peu cela la culture des aménageurs. Je ne viens me présenter qu'aujourd'hui car je cherchais la perle rare, mon Boxer, et maintenant qu'il se matérialise, et bien me voici . Je vais le chercher la semaine prochaîne, j'ai hâte là !!! Donc c'est un L3 h2 et dès qu'il passera mon portail je m'empresse de vous faire des photos pour vous le présenter? Voilà, alors à très vite et encore une fois merci à vous tous ici présents pour ce que vous apportez aux débutants dans mon genre, j'espère faire partie de cette belle et grande famille ( si vous voulez bien de moi ) |
|
|
|
|
 |
Ambubateau Traficaménageur

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 7672 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Sam 09 Aoû 08 17:53 |
 |
Bienvenue à bord....  |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
titi sapeur Traficoteur
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 39 Localisation: courcemont sarthe Véhicule: trafic
|
Posté le: Sam 09 Aoû 08 19:11 |
 |
salut bruno et bienvenue ici il y a tout ce qu ,il faut  |
_____________________ thierry |
|
|
|
 |
jpm71170 Modérateur

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 14530 Localisation: St IGNY DE ROCHE Véhicule: Ducato L3H2 5pl VASP
|
Posté le: Dim 10 Aoû 08 1:05 |
 |
bienvenue  |
|
 |
hf38 Traficaménageur

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2867 Localisation: vers Grenoble Véhicule: (ex) Trafic L2H1 150
|
Posté le: Dim 10 Aoû 08 8:14 |
 |
Bienvenue
Brrouno a écrit: | merci au créateur | Heureusement que tu as évité le c majuscule, il saurait plus où se mettre  |
_____________________ "Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
 |
|
|
|
 |
Pat 14 Traficaménageur

Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 1032 Localisation: Calvados Véhicule: Boxer L3 H2 HDI 120
|
Posté le: Dim 10 Aoû 08 11:45 |
 |
et bienvenue.
Trés bon choix pour le Cam. Un boxer  |
_____________________ Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant  |
|
|
|
 |
Babaroule Traficaménageur

Véhicule: jumpy pouet pouet
|
Posté le: Dim 10 Aoû 08 12:03 |
 |
Bienvenue brrouno L3H2! |
|
|
|
|
 |
Brrouno Traficaménageur

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 1509 Localisation: Peypin (13) Véhicule: Peugeot Boxer L3 H2
|
Posté le: Dim 17 Aoû 08 22:15 |
 |
Merci de m'avoir accueilli parmi vous, ce soir c'est champagne..... et oui petit boxer est devant ma porte, ça y est il est là et bien là et dès demain je fais deux trois photos pour très vite vous le présenter . Petit petit j'exagère quand même un peu là, et oui il n'est pas si petit je vous l'avez déjà écrit c'est L3 H2 et puis là où c'est incroyable c'est sous le capot . En effet c'est un Hdi 2.8l mais jusque là y'a pas grand chose de bien spécial. C'est plutôt quand l'ancien proprio m'apprend ( il ne me l'avait pas dit avant ) qu'il a rajouté un boitier électronique Tech Power et là la surprise la puissance annoncée de 127 cv passe comme ça à 167 Je ne vous dis que ça, c'est un truc de malade un truc de ouf !!! Mais ça pousse si vous saviez, j'ai effectivement pu le verifier le proprio me disait que des 308 golf ou autres audi ne lui faisait pas peur au démarrage. Mais une fois tout aménagé il restera sage mais c'est quand même rassurant de savoir que l'on possède une telle réserve, ça peu servir à se lever du milieu dans une situation un peu difficile comme un dépassement par ex . Enfin demain vous ferez sa connaissance, j'sais pas si je vais dormir là........ |
|
|
|
|
 |
Ambubateau Traficaménageur

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 7672 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Dim 17 Aoû 08 22:20 |
 |
Félicitations..... Maintenant yapuka
 |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
Frck Traficaménageur

Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 125 Localisation: Dordogne Perigueux Véhicule: vito 108 cdi blanc
|
Posté le: Dim 17 Aoû 08 22:55 |
 |
bienvenue....... |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|