bonjour à toutes et à tous

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

bonjour à toutes et à tous

Message par Brrouno »

Bonjour à toutes et à tous, je suis Bruno, mais ça vous l'avez surement déjà compris avec mon pseudo :lol: Ca fait quelques mois que je parcours ce merveilleux site, merci au créateur, et je vous trouve toutes et tous formidables, tant au niveau des conseils dont vous n'êtes jamais avares qu'au niveau de votre bonne humeur et votre joie de vivre. Je pense que ce doit être un peu cela la culture des aménageurs. Je ne viens me présenter qu'aujourd'hui car je cherchais la perle rare, mon Boxer, et maintenant qu'il se matérialise, et bien me voici . Je vais le chercher la semaine prochaîne, j'ai hâte là !!! Donc c'est un L3 h2 et dès qu'il passera mon portail je m'empresse de vous faire des photos pour vous le présenter? Voilà, alors à très vite et encore une fois merci à vous tous ici présents pour ce que vous apportez aux débutants dans mon genre, j'espère faire partie de cette belle et grande famille ( si vous voulez bien de moi :oops: )
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

Image
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
titi sapeur
Traficoteur
Messages : 38
Enregistré le : mer. 30 juil. 08 12:56
Localisation : courcemont sarthe

Message par titi sapeur »

salut bruno et bienvenue ici il y a tout ce qu ,il faut :D :yes: :vlt:
thierry
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

bienvenue :wink: :yes:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

Bienvenue :D
Brrouno a écrit :merci au créateur
Heureusement que tu as évité le c majuscule, il saurait plus où se mettre :mrgreen:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
Avatar du membre
Pat 14
Traficaménageur
Messages : 977
Enregistré le : mar. 04 mars 08 20:24
Localisation : Calvados

Message par Pat 14 »

Image et bienvenue.
Trés bon choix pour le Cam. :oo: Un boxer :yes:
Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant Image Image
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Bienvenue brrouno L3H2!
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Merci de m'avoir accueilli parmi vous, ce soir c'est champagne..... et oui petit boxer est devant ma porte, ça y est il est là et bien là et dès demain je fais deux trois photos pour très vite vous le présenter . Petit petit j'exagère quand même un peu là, et oui il n'est pas si petit je vous l'avez déjà écrit c'est L3 H2 et puis là où c'est incroyable c'est sous le capot . En effet c'est un Hdi 2.8l mais jusque là y'a pas grand chose de bien spécial. C'est plutôt quand l'ancien proprio m'apprend ( il ne me l'avait pas dit avant ) qu'il a rajouté un boitier électronique Tech Power et là la surprise la puissance annoncée de 127 cv passe comme ça à 167 Je ne vous dis que ça, c'est un truc de malade un truc de ouf !!! Mais ça pousse si vous saviez, j'ai effectivement pu le verifier le proprio me disait que des 308 golf ou autres audi ne lui faisait pas peur au démarrage. Mais une fois tout aménagé il restera sage mais c'est quand même rassurant de savoir que l'on possède une telle réserve, ça peu servir à se lever du milieu dans une situation un peu difficile comme un dépassement par ex . Enfin demain vous ferez sa connaissance, j'sais pas si je vais dormir là........
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:dac: :dac: :dac: :dac:

Félicitations..... Maintenant yapuka :yes:

:photos:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Frck
Traficaménageur
Messages : 124
Enregistré le : sam. 24 mai 08 8:38
Localisation : Dordogne Perigueux

Message par Frck »

bienvenue.......
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »