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Modifié en dernier par voileuxyann le sam. 21 sept. 13 16:45, modifié 3 fois.
Il s'agit en fait d'un simple restylage (même carrosserie si ce n'est la face avant), dans le même esprit que ce qu'a fait PSA/Fait en 2002 avec la première version du jumper/ducato/boxer...
oui pour les dimensions, ensuite il y a d'autres différences : chassis et suspensions revues, intérieur différent (sauf les sièges qui sont identiques entre MK6 et 7, pratique), moteur différents et apparition d'une boite 6 en 2008, apparition d'un L2H1 qui n'existait pas sur le MK6
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
gros défaut
il n'est toujours pas homologué pour l'installation de banquettes du type RIB
il est donc à ce jour impossible de faire modifier le nombre de places assises même par un pro de l'aménagement
quel handicap!!!
dommage c'est le moins haut de tous en version h2 et quand on a un garage limité en hauteur!!!
si quelqu'un à des nouvelles?
j'ai téléphoné au fabriquant de banquette la semaine passée et il pensait ne pas avoir de solution avant au moins la fin de l'année
je cherchais mon 6-ième cc et je l'ai trouvé: font vendome
ajout : c'est bien une transmission par chaine et non par courroie, aussi sur les moteurs TDCI (MK7) comme sur les TDDI (MK6), voir ici l'éclaté : http://www.numcat.ru/ford/4/1797830/1740933/
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
Petit essai d'un 85T280 L2H2 (véhicule de location) sur 780 km.
Confort : moyen-bon (le siège avant n'est pas inconfortable, mais c'est pas non plus le top).
Tenue de route : pas mal du tout (je m'attendais à bien pire). Ça ne vaut pas du PSA, mais c'est franchement honnête. La direction assistée est super agréable, très souple et très directe.
Finition: bof, bof... Les plastiques vibrent pas mal là-dedans. Le comodo de phare est d'une nullité absolue : en fait seul l'appel de phare passe par le comodo des clignotants (sans aucune indication d'ailleurs), le reste est commandée par un bouton (type bouton de chauffage) : il faut donc lacher le volant pour mettre les phares...
Volume de chargement : bof... Avec 5.2 m de long, on pouvait s'attendre à plus que 7.7m3...
Conso : 6.8 l/100. Là, c'est bluffant (le camion étant chargé raz la gueule la moitié du trajet).
Ce 2.2 de 85 chevaux (le même que PSA me semble-t-il ?) est une vraie réussite : pêchu, coupleux, silencieux (il faut dire que le camion était équipé d'une cloison de séparation, ça aide aussi).
Un bon camion si ce n'est les travers habituels de Ford (pare-choc en 3 partie pas très solides, finition moyenne de la cabine, suspensions sèches...).
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