Michel GAUDRY a écrit :Savez-vous qu'il existe encore des farfelus qui se permettent de rouler avec un moteur à essence ?
ben oui !
le Voyager est un V6 (en plus) essence et GPL (75 litres de SP95 + 55 litres de gaz ça permet de voir venir). Conso : environ 10L à l'essence et 11L de GPl (à 69 centimes !).
Pour le Trafic je m'inquiète : 65 chevaux, plus d'une tonne et demie avec l'aménagement, gloups !!!
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Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Pour moi DUCATO 2.5L TDI L3H2, conso 9.8 l/100 j'ais remis sous la drache 68L dans le reservoir ( sans connaitre sa capacitée maxi, temoin de reserve allumé depuis 20-25 km ).
Moi je viens de faire 1000 Kms avec mon Boxer nouvelle génération, moteur HDI 120 ch Boite 6 , le réservoir fait 90 l et la je vient de faire le plein, pour le porte monait c'est dure d'un coup, mais je n'ai remis que 77 l donc consommation très faible 7,7 / 100 . mais il est vide.
Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant
salut!!! j'ai un boxer l3h2 2.5d, conso sur trajet moyen 9L, sur longue distance et national 8L, et autouroute je l'ai fait que 2 fois maintenant j'oublie 14L à 120, 130. donc je pense que ta conso est normal.
Ici j'ai un Boxer L2H2 en 2,5D de 98 et il me semblait être pas loin des 12l en mixte sachant que j'ai le pied assez lourd.
Là je me calme compte tenu de l'augmentation du gasoil, il faut donc que je vérifie tout ça.
Frédérique, maman de 2 artistes qui voudraient tout le temps "faire dodo dans camion moman" !! lol
c'est vrai que me concernant je roule cool, pas bcp de ville mais beaucoup de routes de campagne, donc traversée de lieu dits et virage, bien entendu ma conduite est plutôt préventive, je ne joue pas à schumacher
La conso c est comme le temps c est variable. Pour mon jumper L2H2 en 2.5 D cela varie de 10 litres à 17 litres ( galerie remorque moto goldwing autoroute ). En circuit urbain c'est un bon 11 litres alors prochaine bricole, un turbo un échangeur
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et un pignon de 5 ème de 2.5 TD, en espérant économiser du précieux liquide et aussi préserver mes tympans quelques temps encore.
Jumper retraité, travaillez moins pour gagner moins. Roulez plus pour voir plus.
modifier un moteur sans l accord du constructeur n est pas légal et ce n est pas dit que le moteur tienne le choc car les nouveau moteur sont deja assez pousser comme ça , ce ne sont plus les moteur de première génération qui tournaient aux maxi a 1500trm avec de montage carré dans l attelage mobile , actuellement les berlingot sont pour la plus par super carré et sont pousser a l extrême donc a moins d avoir un moteur indenord type ud 88 et la encore je ne suis pas sur du résultat , et modifier la motorisation d un véhicule sans l appréciation de la dirr et du domaine du délit !!!!!!.la gendarmerie adore ce genre de petit cadeau et la facture et tres lourde ,donc si vous voulez effectuer ce genre de modif ok , mais il faut faire une demande au pres du constructeur , et un passage au mine avec un titre isolé et la peut être que..........
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 une bombe sur la route et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9