Passage pour fils de batterie aux

ToCo
Traficaménageur
Messages : 129
Enregistré le : lun. 21 janv. 08 17:10
Localisation : Nantes

Message par ToCo »

Sur mon jumper de 2003 il a fallu que je demonte presque toute la moitié du tableau de bord (boite a gant...)
Demonte et tu vas le trouver !
DEN62
Traficaménageur
Messages : 350
Enregistré le : lun. 28 août 06 8:53
Localisation : 59 dunkerque

Message par DEN62 »

Salut,

C'est pourtant façile , dans le copartiment moteur au dessus de la batterie ( a gauche du boitier des relais de prechauffe ) tout au fond il y a une pastille noir de environ 5 6 cm de dimametre, on y passe sans probleme un cable de 10mm² et une gaine ICTA.
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

a la limite, faite passer les fil, vous allez bien reussir a les retrouver de l'autre cote :yes:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
duarn
Traficaménageur
Messages : 753
Enregistré le : dim. 15 oct. 06 14:55
Localisation : Ar Gelveneg, Bro Vigouden, Bro Breizh
Contact :

Message par duarn »

J'ai suivi les conseils d'Estaban sur un autre post et j'y suis arrivé. Sur les BOX/duc/jump de 1994 à ? il suffit de dévisser le bas du tableau de bord de droite (sous la boîte à gants)
L'Éducation nationale prend les profs pour des cons, qu'elle se rassure c'est réciproque.
Avatar du membre
IbizaCupraDark
Traficaménageur
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 22 mars 07 10:13
Localisation : Marne-51

Message par IbizaCupraDark »

Merci à tous j'y suis enfin arrivé!!

En faites j'ai compris pourquoi je n'arrivai pas à le percé, en faite j'essayai de percé un cache en plastique très dur :oo: qui se trouvé sur ce même passe-câble en pseudo caoutchouc!! :oops:

Enfin le principale c'est que je m'en suis sorti, encore merci à vous tous :yes:

Donc pour résumé:
- Le passe câble se trouve facilement au dessus de la batterie dans son axe
- Pour facilité le passage des câbles, il vaut mieux démonter la partie inférieur du tableau de bord (3 vis dans la boite à gants).
- Il ne faut pas oublié d'enlever le cache en plastique pour percer le caoutchouc :mrgreen:
DIESEL POWER
Image
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Boxer I, Jumper, Ducato »