je restore mon bestiaux venerable 35/8 ,24 ans aux prunes !

Répondre
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

je restore mon bestiaux venerable 35/8 ,24 ans aux prunes !

Message par bidou »

bon ce qu j ai déjà fais :je l ai vider entièrement de sont équipement , tous y reste plus rien dedans , j ai déjà remplacer les portes avant bouffer par de la dentelle bretonne , hier j ai reçu la porte latéral , les deux porte arrières ,(relique au combien précieuse du premier fourgon de serendipity a voir sur sont post :cry: )
ensuite allez a la casse pour découper l'autre victime un 35/10 avec moteur et la BV HS ?
donc découpe de l ensemble du toit , et sur le miens suppression de la rehausse font , et cette opération a pour bout de remplacer les gouttières complètement oxyder (photos suives)
remplacement des sièges chauffeur et passager par du louis 15 :yes:
mais non des sièges hydropneumatique avec l apport d un petit compresseur embarquer qui servira aussi aussi aux suspension pneumatique arrières , voila dans un premier temps ce que je vais faire des photos vont suivre quand febus, RA , et autre appellation de ce........ auras l intention de nous faire don de sa présence :evil: :evil:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
wiking14
Traficaménageur
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 09 août 07 22:02
Localisation : Blonville sur mer

Message par wiking14 »

Bonjour veille canaille :yes: .
Alors c'est parti pour les gros travaux ????j 'ai hâte de voir ta rehausse & tes gouttières !!Un truc va tu opté pour des boudins gonflables a la demande sur l'essieu ar ??? si oui quelle marque & les poses tu toi même ???
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous."
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

bon pour la suspension pneumatique arriere je vais faire le tour du marché étudier ce qu'ils proposent,faire un ratio rapport qualité , je ferais un rapport la dessus que je publierais dans mon poste pour tous le monde juste pour infos et sans dénigrement de la marchandise un truc claire et précis sans plus .et bien entendue pour l installation je ne porte qu' une confiance toutes relative envers les autres , donc la question ne se pose même pas c'est bibi avec ces petits bras muscles qui vas ce le faire , et en plus je pense que je le ferais bien mieux , et avec plus de passions , et d envie , que d autres personnes, qui s en foute :non:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
wiking14
Traficaménageur
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 09 août 07 22:02
Localisation : Blonville sur mer

Message par wiking14 »

)J'men doutais (pour le taf :mrgreen: )
Vbairsuspension.com, moi aussi je me pose la question
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous."
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

suspension pneumatique

bon en voila déjà un de vendeur qui est a cote de Rouen
http://www.firestone-france.com/index.php
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
wiking14
Traficaménageur
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 09 août 07 22:02
Localisation : Blonville sur mer

Message par wiking14 »

merci mon ti bidou .
Effectivement c pas tres loin, ceci étant c'st le meme principe que vbairsuspension
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous."
Avatar du membre
wiking14
Traficaménageur
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 09 août 07 22:02
Localisation : Blonville sur mer

Message par wiking14 »

Bon ou tu en est mon ty bidou ??? des tofs que diable !!!!
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous."
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

la patiente et une très grande vertu en Asie , et pis je termine ce que j ai en cours sinon je ne vais pas m en sortir , 1 la voiture de mon gamin , le t4 de la copine de boulot de mon epouse(moteur H S un 1600diesel ) et après je m y attaque a ma bestiole ou si je ne peu plus rien faire je passe sur le billard pour mes COUDES de probleme de nerf qui coince dans l articulation et je ne bouge plus les bras :oo: et en plus ça fais mal put... de mer.. :evil: :(
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Iveco »