bonjour
j'ai un petit souci avec ma DA elle refoule par la sortie de trop plein. et du
coup le niveau baisse petit à petit...
est ce que celà vous est déjà arrivé?
le mécano ne comprenait pas et moi non plus
donc auriez vous un idée???
puis je condamner le trou ?
merci *Clém*
Pb direction assistée...
Pb direction assistée...
*L@tcHo DrOm* Marche et roule les rencontres sont devant...
- bidou
- Objet Roulant Non Identifié
- Messages : 2486
- Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
- Localisation : BRAM en pays rugby
ta D A fonctionne bien ou par a coups ,y a t il de la mousse dans ton réservoir , si oui tu peu changer ta pompe car elle cavite ,elle aspire de l air en meme temps que de l' huile donc H S ,
mais avant regarde quand même si elle est bien purger des fois !!!!!
mais avant regarde quand même si elle est bien purger des fois !!!!!
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 une bombe sur la route et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 une bombe sur la route et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
- bidou
- Objet Roulant Non Identifié
- Messages : 2486
- Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
- Localisation : BRAM en pays rugby
si mes souvenirs sont bon tu change les filtres tous les 30a 40 miles km en même temps que lorsque tu fait tes vidanges de pont et boites ,
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 une bombe sur la route et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 une bombe sur la route et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9