Vitres et essuie glace qui ne fonctionnent plus !

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici

Répondre
Avatar du membre
Gratin
Traficaménageur
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 15 mars 07 23:39
Localisation : Dauphiné

Vitres et essuie glace qui ne fonctionnent plus !

Message par Gratin »

Salut;

Bon j'voulais juste brancher ma camera de recul voir mes deboires ici viewtopic.php?p=111025#111025

Et aujourd'hui ma femme a pris le traf qui n'avait pas bougé depuis l'essai de branchement. Resultat les vitres electrique ne foncionnent plus; les essuie glace pas plus; par contre le lave glace est ok !

Help; c grave docteur ?

J'ai pas tout grillé tout de meme en touchant le fil des feux de recul !!!
Failing to plan is Planning to fail
Apo
Traficaménageur
Messages : 509
Enregistré le : dim. 08 avr. 07 20:25
Localisation : Aix en Provence

Message par Apo »

tu as regardé les fusibles ? sa n'aurai pas brouillé le multiplexage du bouzin ?
Avatar du membre
Gratin
Traficaménageur
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 15 mars 07 23:39
Localisation : Dauphiné

Message par Gratin »

Apo, ca fait 3 jours que je verifie le système electrique; et j'ai regardé les fusibles au moins 5 fois ! Alors je pensais comme toi au multiplexage.

Mais ta remarque a tout de meme fait etincelle... j'avais pas testé les fusibles essuie glace et vitres ... et Bingo 8)
Bon si y a un ingenieur Renault qui passe par ici il faudra qu'il nous explique pourquoi lorsque le fusible *essuie glace* de la 2eme rangée est grillé ca arrete aussi les feux de recul et les vitres electrique !!! Bien vu la separation des circuits ?

Dans tous les cas, Apo, un grand merci; si tu passes vers Geneve fait moi signe on se boira une biere dont tu te rappelera :wink:
Failing to plan is Planning to fail
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : entretien, dépannage »