voyant de prechauffage ne s'allume plus et master roule plus

Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

excuse mi je ne savais pas que c était un moteur de boeing, tu nemesis je suis rester a la vrais mécanique moi , les vrais moteur atmo, ou avec un turbo des moteur normaux pas des con...pliquer qui ne dure que seulement entre 150.000km et 250.000km (ET UNE FOIS DÉCULASSER TU CONTROL LA SURFACE DU PISTON ? ET TU TE DEMANDE POUQUOI QUE L ONT A ETE SUR LA LUNE ?)donc pas grand chose avant d exploser comme des merdes heu!! des noix.
tu sais ces moteur surcompliquer ou il faut une boite de dialogue pour le demander l'heure moi je dit que c est de la .............................. je le déjà dit .pour moi un bon moteur atmo qui tourne a maxi 2800t/m avec une cylindré de 2 L 5 duras bien plus longtemps que tous ces truc machin avec des tubes par tous comme aux urgence la moi je halte a la bêtise , de plus ce n est pas dit que leurs consommation soit inférieure aux rendement obtenus de nos vieux bouzin , et en plus dans leurs durée de vies NA :yes:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

ah nan mais, tu preche un converti la bidou! :shock: jme serais bien pris un bon vieux sofim moi!
j'aime pas tous ces trucs compliqués, mais bon...que veux tu :bof: c'est le progret!
Avatar du membre
wiking14
Traficaménageur
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 09 août 07 22:02
Localisation : Blonville sur mer

Message par wiking14 »

Bonjour a tous .
Personne n' évoque la pompe de gavage !!!!!!!!!! :bof: :bof:
quand tu enclenche ton contact tu dois entendre une mise en fonctionnement de la pompe dite de'' gavage '' si elle est nase :oo: :oo: ou fusible fondu ben ....ton gasoil n'arrive plus au filtre & encore moins a la pompe haute pression .
ATTENTION ..... tu peu avoir une panne intermittente & envoye de copeaux de métal aux injecteurs-pompes , et la BONJOUR la facture :oo: :oo:
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous."
Avatar du membre
Sylvain
Traficaménageur
Messages : 1278
Enregistré le : mer. 22 déc. 04 19:30
Localisation : Savoie - France
Contact :

Message par Sylvain »

wiking14 a écrit : Personne n' évoque la pompe de gavage !!!!!!!!!! :bof: :bof:
Si, moi le 3 mai ... :roll:
Mon camping car, c'est ma bagnole : VW Passat 1.6 TD de 89, 440 000 Kms au compteur.

www.globe-trotters.net
Avatar du membre
wiking14
Traficaménageur
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 09 août 07 22:02
Localisation : Blonville sur mer

Message par wiking14 »

OK Sylvain !!!!
Faut me pardonner ,je rentre de vacance (1Er voyage avé le fourgon ) alors la déprime :oops: :oops:
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous."
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master II »