Fiche technique boxer 2.5 TD - 10 Cv - septembre 1995

Répondre
Titonguette
Traficoteur
Messages : 46
Enregistré le : ven. 12 oct. 07 14:05
Localisation : ANGERS

Fiche technique boxer 2.5 TD - 10 Cv - septembre 1995

Message par Titonguette »

j'ai acheté un boxer donc de 95 mi long et réhaussé et je n'ai pas le bouquin technique de celui-ci
j'ai fait des recherches sur internet mais je ne trouve rien
je voudrais connaitre la hauteur du fourgon et d'autre part je voudrais avoir les infos concernant le gonflage des pneus car l'étiquette qui donne les infos au niveau de la portière est en italien et l'unité n'est pas la même que nous donc .. on gongle au pif
Merci d'avance
Avatar du membre
joeley
Traficaménageur
Messages : 4510
Enregistré le : lun. 12 nov. 07 0:21
Localisation : Crest (26)
Contact :

Message par joeley »

Si c'est un fourgon moyen haut (MH), c'est 2m475. Si c'est un moyen surélevé (MS), c'est 2m680.
Pour le gonflage des pneus, sur le mien en roues de 16 pouces, je gonfle à 4.5bars. :wink:
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

J'ai un ducato (Boxer,Jumper) L3H2, à part le moteur qui est un 2,3 JTD, les dimensions sont les mêmes. J'ai des jantes en 15". A l'avant 4,2 bars et à l'arrière 4,5 bars.


Image
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
Avatar du membre
joeley
Traficaménageur
Messages : 4510
Enregistré le : lun. 12 nov. 07 0:21
Localisation : Crest (26)
Contact :

Message par joeley »

Jo, j'ai la plaquette publicitaire du Jumper d'octobre 2000. J'ai le même dessin que toi, et la hauteur c'est 2465, et non pas 2505... :?:
Je pense que la différence de 4 cms vient du fait que c'est prévu pour quand tu montes dedans, il perd ses 4 cms. :?: :mdr: :wink:
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

Heureusement que je ne pèse pas 130 kg :mdr: :mdr: :mdr:
Je suis en train de cogiter pour "casser" l'arrière et essayer de mettre le lit en travers, car avec :love: :love: plus le chien, on a du mal à se mouvoir :hum: De plus avec ma config, j'ai une grande soute mais pas beaucoup de placards.
il faut que j'arrive à trouver 185 cm en largeur pour caser mon matelas bultex de 190. Cela m'ennuie de péter une partie de l'isolation :hum:
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Boxer I, Jumper, Ducato »