Je rappelle que le creux en dessous de 2000 trs/min est tout à fait normal, le turbo n'étant pas en action et le couple étant faible sur ces moteurs.
Mon débimètre a été changé en garantie et c'était à cause d'un trou à l'accélération.
Au K où :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123
A coups en accélérant
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Petit "up" de mon message original. Dernièrement impossibilité de démarrer, passage à la valise par mon garagiste: capteur de point d'injection grillé, remplacement+remorquage=159€.
Deux jours après sur la route, des "trous" moteurs se produisent, deux jours après pertes de puissance aux régimes inférieurs à 2400 tr/min, du coup retour au garage. Là changement de la vanne EGR et remplacement du débit mètre: 425€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gluppss
Par contre mon camion est devenu une F1 par rapport à avant, c'est le jour et la nuit. L'investissement de 600€ en vaut-il la chandelle? En tout cas je regrette de ne pas avoir changé l'EGR dès le début, ça m'aurait permis d'échelonner les frais.
Deux jours après sur la route, des "trous" moteurs se produisent, deux jours après pertes de puissance aux régimes inférieurs à 2400 tr/min, du coup retour au garage. Là changement de la vanne EGR et remplacement du débit mètre: 425€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gluppss
Par contre mon camion est devenu une F1 par rapport à avant, c'est le jour et la nuit. L'investissement de 600€ en vaut-il la chandelle? En tout cas je regrette de ne pas avoir changé l'EGR dès le début, ça m'aurait permis d'échelonner les frais.
Le président S. a dit: "tout est génétique"...
La connerie aussi?
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