ou est votre plaque oval?

Répondre
gros
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : lun. 07 avr. 08 19:02
Localisation : nevers

ou est votre plaque oval?

Message par gros »

bonjour
je vien d'acquerir un master l1h2 de 2000.je voudrais commander toutes mes pieces sur internet pour l'entretien( distrib filtres pompe a eaux ect...)
mais pour cela il me faut le type de mon moteur, et par que c'est un 2.5d je ne sais pas grand chose.
et j'ai beau cherché je n'arrive pas a trouver la plaque oval :bof:
alors si quelqu'un pourrait m'aider svp.


d'autre part utilisez vous oscaro pour commander vos pieces?car rien que pour un filtres a huile il y a plein de modeles differents de par leur forme.
donc si on a pas deja demonté comment fais t'on?

merci d'avance
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

sur oscaro avec le numéro de série indiqué sur ta carte grise, tu trouveras les bonnes pièces...
gros
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : lun. 07 avr. 08 19:02
Localisation : nevers

Message par gros »

merci pour la rapidité :yes:
c'est exactement ce que j'ai fais mais on me propose encore divers types ex filtres a air.les epaisseurs et les tailles change de l'un a l'autre...
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

c'est ce que ça faisait pour les filtres du T4 mais en fait peu de variations et donc compatibles quand même...
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

sur le montant de la porte passager ya une plaque, regarde on sais jamais :bof:

pour les pieces, j'ai remarqué que renault fait jamais le meme moteur! :mrgreen:
pour trouver les purges de refroidissement sur mon 2.2l dci, la doc donnais les purges a un endroit, un mecano de chez renault avec exactement le meme cam's que moi sous les yeux les trouvait ailleur, et sur le miens elles etaient encore ailleur! :oo:
et pour le filtre a gazoil, pour le meme modele de cam's que le miens, norauto avait 2 references en stock, forcement j'ai pris la mauvaise... :bof:
alors si tu sais pas d'abord a quoi ressemble ta piece, ni a quoi ressemble la piece que tu commandes, jpense que c'est pas gagné
gros
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : lun. 07 avr. 08 19:02
Localisation : nevers

Message par gros »

d'accord....merci bien donc j'ai autant interet a demonter avant de commander,ou si je prend mes pieces chez renault, y a t'il plus de chance que les pieces soit les bonnes? et au moin si c'est pas la bonne c'est a coté de chez moi ca evite de renvoyer un colis, mais le prix par contre..... :oo:

sinon pour la plaque oval j'ai bien un autocollant mais dans la porte conducteur. normallement cette plaque n'est elle pas en tole?
merci encore
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

aucune idée pour ta plaque! desolé!
par contre si tu demonte ta piece avant d'en acheter une autre, avec un peu de chance tu aura une reference dessus, avec le constructeur, la a priori pas de problemes...mais bon, a ta places -et ce que je fais en general- je demonterais la piece et j'irais au magasins avec, comme ca tu compare sur place. apres pas besoin d'aller specifiquement chez renault, chez un vendeur de pieces auto sa ira je pense!
Avatar du membre
teteloliv
Traficaménageur
Messages : 2136
Enregistré le : lun. 26 nov. 07 0:07
Localisation : Le Teil (07), toujours sur la ligne!!

Message par teteloliv »

t'inquiète pas pour ta plaque ovale Gros, c'est bien un autocollant! :wink:
V2 en cours...
gros
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : lun. 07 avr. 08 19:02
Localisation : nevers

Message par gros »

ok merci a tous pour ces renseignements :yes:
du coup j'ai commandé mes pieces chez renault par le garage ou je bosse comme ca il y a une remise... :wink:
maintenant grosse revision ce week-end.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master II »