les cotes interieure...

Répondre
magictoad
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : lun. 07 avr. 08 10:35
Localisation : tours 37

les cotes interieure...

Message par magictoad »

salut a tous,

j'essaye depuis hier de chopper les cotes interieures d'un boxer (ducato, jumper) de la generation avant 2006....sans succes

pouvez vous me donner les cotes de derriere les sieges avant aux portes arrieres et celles de la largeur interieur....pour ceux qui ont isolé leur camion, combien de cm cela enleve t'il ...

merci de vos reponses
mr sardine
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : mar. 15 avr. 08 10:05
Localisation : un peu partout (mais surtout dans l'ouest)

Message par mr sardine »

salut! la largeur est d'environ 18O, et longeur suivant les modèles L3:360 après je ne suis pas sur pour les autres le mieux c'est que tu ailles voir un garagiste et tu lui demande de regarder sur la revue technique.
DEN62
Traficaménageur
Messages : 350
Enregistré le : lun. 28 août 06 8:53
Localisation : 59 dunkerque

Message par DEN62 »

Salut

je suis en train de terminer la partie repose des paroies apres isolation, et je me suis arrangé pour ne pas changer le volume habitable.

essaye de faire un croquis a la main, vue en plan , en elevation, plusieurs coupe et indique les cotes que tu souhaite, je pourrais te les completer en remplaçant les lettre A,B .... par la valeur que j'aurais relevé.

Je precise que mes paroies sont en ctp 5mm et viennent se plaquer contre les renforts de carrosserie.

Fait vite ce we je commence la pose du revetement de sol et ensuite le remontage des meubles !

a+
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Boxer I, Jumper, Ducato »