Bons plans matos glisse

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Répondre
Avatar du membre
florent
Traficaménageur
Messages : 207
Enregistré le : mer. 26 janv. 05 0:11
Localisation : pyrenees atlantiques

Bons plans matos glisse

Message par florent »

Salut!!

C'est surtout un plan pour les combines et les housses de surf, les fringues aussi mais bon là on s'en fout. Pour ceux qui ne connaissent pas il y a à côté d'Hossegor à soorts hossegor exactement les magasins d'usines de Billabong Rip Curl Quiksilver des shapers surfoam qui vend des pains de mousses pour shaper son propre surf enfin voila... si vous avez des questions allez y je compte y aller dans 10 jours donc je peux vous prendre des tarifs si ça vous tente.

à plus
la vie est belle en voyageant!!!!
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

je suis preneur des adresses si a l'occasion je descends voir mon pote qui habite a bordeaux. il y a un magasin d'usine oxbow aussi je crois ?
Avatar du membre
florent
Traficaménageur
Messages : 207
Enregistré le : mer. 26 janv. 05 0:11
Localisation : pyrenees atlantiques

Message par florent »

ouais il y a une magasin d'usine Oxbow aussi, d'ailleurs comme oxbow a 20 ans il y a une grande braderie à bordeaux moi je peux pas y aller mais pour ceux qui peuvent...

Alors ces usines se situe à soorts hossegor c'est la zone industrielle et pour trouver rip curl il faut aller tout au fond. Si tu trouves pas la zone industrielle tu cherches l'intermarché il est dans la zone.

Si tu as d'autres questions pas de soucis!!!
la vie est belle en voyageant!!!!
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

"Pour fêter ses 20ans, Oxbow organise une grande vente exceptionnelle les OXBOW HAPPY DAYS, 19 et 20 mars, hangar 14, Quai des Chartrons - Bordeaux... 50% de réduction sur la collection été 2005 et plein de lots à gagner.
Plus de détails ici: http://www.surf-report.com/modules.php? ... =1&thold=0 "
pedro
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 20 avr. 05 16:11
Localisation : charente maritime (royan)

Message par pedro »

est ce que se serait possible de commander par internet ?
pedro
Avatar du membre
florent
Traficaménageur
Messages : 207
Enregistré le : mer. 26 janv. 05 0:11
Localisation : pyrenees atlantiques

Message par florent »

pedro je ne crois pas parce que c'est de magasin d'usine donc des prix beaucoup plus bas et pas de transport!!!
la vie est belle en voyageant!!!!
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »