nouveau avec plein de questions

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

nouveau avec plein de questions

Message par sgdubojum »

tout d'abord bonjour

alord j'ai actuellement un transit de 88 court surelevé en 3 place carte grise amenagé c car 4 couchages et 4 place assise il a tout dedans y copris une douche je souhaite le vendre et j'aimerais bien avoir un nouveau cam du type ducato boxer jumper derniere generation
seulement voila !
je souhaite qu'il soit en 4 places carte grise et pourquoi pas homologué ccar
j'ai donc fait faire un devis par un petit artisans et j'attend depuis fin octobre j'ai les mega glandes car je comptais vraiment sur lui car les artisans de la gamme au dessus trop cher
je me renseigne en ce moment pour faire un cabine aprofondie afin d'avoir au moins 4 plces carte grise
mais esque je doit donner les cotes de la distance entre le siege conducteur et la banquette ou bien celle ci est faite d'office ?
car je souhaite faire un coin repas avec tablette amovible
et derriere cette banquette une douche et au fond du camion deux lit permanent de 120 de large superposée!
j'ai vu un topic sur une carrosserie identique mais pas vu si cela a ete fait par un pro ou non!
bref achat du camion l2h2 par un mandataire plus l'amenagement je sais plus si je doit passer par une cabine aprofondie ou trouver un artisans a moins de 16000 euros
car en plus je veux des baies normale de fourgon et pas de fenetre plexis de caravane horrible et pas discrettes du tout!
voila desolé pour la saisie au kilometre
je suis un peu pommé la! bon deja il fo que je vende le mien lol
salutations amicales
Modifié en dernier par sgdubojum le mer. 30 janv. 13 12:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Philip´nautic
Traficaménageur
Messages : 3078
Enregistré le : mer. 10 janv. 07 11:52
Localisation : Plounérin (22)

Message par Philip´nautic »

Bienvenue :wink: :yes:
"Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco :wink:
Avatar du membre
el fede fada
Traficaménageur
Messages : 529
Enregistré le : dim. 17 févr. 08 1:54
Localisation : Ardèche

Message par el fede fada »

Bon ok je suis nouveau aussi mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue. :yes:
Sinon 25000 et 16000 c'est bien des euros, pas des kopecks ? :mdr:
Je crois qu'avec "juste" les 25000 et en fouillant un peu tu dois trouver une super occaz L2H2 + CG 6 places et aménagé même!
Puis avec les 16000 tu fais le tour du monde ! :wink:
Travailler moins pour consommer moins
Avatar du membre
moby4
Traficaménageur
Messages : 532
Enregistré le : mer. 30 août 06 13:09
Localisation : Finistère Sud

Message par moby4 »

"La theorie c'est quand on comprend tout, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi."
Albert Einstein. moi je pratique les 2
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Bienvenue :wink: :yes:

Si j'ai bien compris ton budget max c'est 41000 euros clé en main. Tu as largement moyen de trouver la perle rare pour ce prix :yes:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

Bienvenue :D

Avec ce budget, je peux te confirmer (et je suis bien placé) que tu es dans les clous pour avoir du tout-confort même avec un cam neuf.
On connaît par ici un aménageur qui pourra répondre à tes questions et où tu pourras avoir une petite idée du budget selon le niveau d'équipement que tu viseras.
Il faudra adapter le tarif car tu vises un cam de la taille au-dessus (Boxer/Jumper/Ducato/Master) mais ça me paraît jouable.
Un dernier conseil : prévois une grosse-grosse marge sur les délais de livraisons côté mandataires actuellement, j'en fais l'amère expérience : c'est la guerre entre concessionnaires étrangers et maisons-mères. Les personnes qui ont commandé une 308 par exemple pourront aussi t'en causer un bout...
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
Avatar du membre
teteloliv
Traficaménageur
Messages : 2136
Enregistré le : lun. 26 nov. 07 0:07
Localisation : Le Teil (07), toujours sur la ligne!!

Message par teteloliv »

Image
V2 en cours...
Avatar du membre
xavier tailleur de pierre
Détrafsuleur
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 10 janv. 08 18:31
Localisation : Monts d'arrée -29-

Message par xavier tailleur de pierre »

Image
Même pas peur...
"peintures Celtes"
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

Image

Ton tailleur est riche :mrgreen:

:jesors:
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

bonsoir heu non je ne veux pas mette 41000 euros justement beaucoup trop cher!!34000 maxi oui je vois de quel amenageur tu parle trop cher pour moi par contre 25000 euros un dernier modele avec lit permanent hum je crois pas ! car je tien a mes lit permanent lol

merci pour votre acceuil
Avatar du membre
tatanka
Traficaménageur
Messages : 2723
Enregistré le : dim. 30 juil. 06 18:31
Localisation : LYON-CALUIRE
Contact :

Message par tatanka »

Tu as de la marge.

J'ai fait le mien pour un peu plus de 7000 euros + le Cam's neuf : 23000 euros
Parole d'indien Image
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

bonjour a tous bon normalement j'ai vendu mon transit de 88 enfin un peu de sous lol!
vu que mon cam va etre mon vehicule principale je vais essayer de prendre un max d'options
je rencontre pas mal de difficultés pour le faire en 4 places carte grise voir les postes boxer de mes cher collegues ci dessus, bref j espere que ça va s'arranger mais du coup j hesite a commander le camion et de plus meme chez le concessionaire 8 semaines mini de delais voir septembre!

en fait je suis venu ici un peu pour vider mon sac et chercher un peu d'encouragement car la je sature un peu lol

bonne heu!!! bonne nuit lol
Modifié en dernier par sgdubojum le mer. 30 janv. 13 12:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pat 14
Traficaménageur
Messages : 977
Enregistré le : mar. 04 mars 08 20:24
Localisation : Calvados

Message par Pat 14 »

Salut et bienvenue, avec ton budjet, si tu n'as pas d'impératif spécifique, achette en un tout fait.
Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant Image Image
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

salut ba si en fait tu sais c'est a moi que tu a envoyer l occase a 34000 euros ! mais ça ressemble a une caravane lol!
moi ce que je veux c'est un double couchage de120 a l arriere et en permanent ça existe tout fait mais c'est bien plus que 34000 euros et ça ressemble encore a une caravane avec des baie de caravane moi pas vouloir ça!! moi vouloir passez pour un cam de plombier stationné lol

mon cheval de bataille c'est la discretion absolu!!

mon soucis actuel c'est de savoir si on peu adapter une embase tounante sur siege supendu?? et apparement personne ne sais
mais il va falloir trancher car va bien falloir que je le commande!

a+ merci
Avatar du membre
joeley
Traficaménageur
Messages : 4510
Enregistré le : lun. 12 nov. 07 0:21
Localisation : Crest (26)
Contact :

Message par joeley »

tatanka a écrit :J'ai fait le mien pour un peu plus de 7000 euros


Tatanka, je pense que tu viens de copier une de mes réponses. :lol:

Non? Alors je suis dans les clous (j'ai mis une heure à reprendre tous les tickets de caisse et factures que j'avais... :hum: ) J'avais une vague idée, en Francs, mais en Euros???... :mrgreen:

EDIT : Oups, je viens de dire une bêtise, j'ai pas regardé la date des messages, j'ai posté 24 jours après. :oops: Non pas sur la tête. :roll:

Bienvenue sgdubojum. :yes: Pas facile à écrire, c'est fait exprès? :mdr:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »