Master T30 L1H1

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Avatar du membre
Djooss
Traficoteur
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 06 sept. 07 13:29
Localisation : Orléans

Master T30 L1H1

Message par Djooss »

Slts,

Bon je passe à la présentation de mon camt's que j'ai debut début juillet 2007, c'est un master T30 L1H1 qui appartener à la ville d'Orléans à 124000 Km, essence (c'est con!) avec carnet d'entretien depuis 2004, homologué 6 places assises, j'ai retiré la banquette AR pour gagner de la place par contre j'ai gardé la rehausse pour pouvoir la remettre un jour si je le revends (se vendra mieux en 6 places que en 3).

V'là le Municip:

Image

Fin de l'isolation pans, toit et planché (laine de roche) + peinture blanche (sous couche)

Image

posage du lino et finition planché

Image

finition des pans à la bombe (5 bombes différentes), après fabrication des meubles, pose du clic clac....table rabattable, cuisine avec rechaud gaz, cuisine, meubles evier...

Image

Image

Montage de l'évier et reserve d'eaux usées (20L) et propre (20L) pour l'instant:

Image

Image
Image

Il me reste le branchement elec (batteries Aux, lumiéres, prises 220V...convertisseur, coupleur-séparateur), montage et branchement du frigo et toutes les petites finitions (qui prennent un temps fou), le montage des lanterneaux que j'ai récupéré sur une caravane, les grille d'aérations...etc

Je mettrai t'autre tofs quand j'aurais terminé.

A+
Les rêves de l'état sont nos pires cauchemars
Avatar du membre
Kirin
Traficaménageur
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 22 juil. 07 17:30
Localisation : Dans mon Cabanon

Message par Kirin »

Il est joli comme tout !! :D

Pour tes bandes rouges et blanches avec un sèche cheveux et de l'acétone ca part très bien ;)
Plus de cam's ... on passe a la jeep
Avatar du membre
Djooss
Traficoteur
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 06 sept. 07 13:29
Localisation : Orléans

Message par Djooss »

Merki Merki!!

Y'a encore du taf mais je tiens le bon bout.... pour les bandes je sais pas encore si je les laisse ou pas (ça me fais déliré en fait) je verrai ça plus tard quand tout sera fini mais merki pour le tuyeau, c cool... :yes:

A+
Les rêves de l'état sont nos pires cauchemars
Avatar du membre
Kirin
Traficaménageur
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 22 juil. 07 17:30
Localisation : Dans mon Cabanon

Message par Kirin »

Au sujet des bandes rouges... Je pensais garder celle qui se trouve derrières, en fait je les enlever pour une seule raison, elle attire l'attention, l'avantage de ces fourgons est d'être discret afin de se fondre dans la masse, et elle n'aide pas ces ptites bandes, mais c'est vrai que c'est bien sympa sinon :P y a le coté original
Plus de cam's ... on passe a la jeep
Avatar du membre
Djooss
Traficoteur
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 06 sept. 07 13:29
Localisation : Orléans

Message par Djooss »

C'est clair pour la discretion, c'est po top, surtout avec les douanes (tester cette été) mais bon quand j'aurais du temps je les enléverai mais pour l'instant j'attends....

T'as mis combien temps à enlever les tiens (au séche cheveux) ???
Les rêves de l'état sont nos pires cauchemars
Avatar du membre
Kirin
Traficaménageur
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 22 juil. 07 17:30
Localisation : Dans mon Cabanon

Message par Kirin »

[mode expert en bandes adhésives ON]

La première sur le capot, euh... un bon moment, on a utilisé un décapeur thermique mais c'était trop puissant.

ensuite ca a été tout seul avec le sèche cheveux, ca prend 2 mn par bande, le truc c'est qu' il faut bien prendre la bande sur toute la largeur et ne pas se préssé pour bien l'enlever d'un seul tenant sans la déchirer, sinon c'est très pénible (justement c'est ce qui c'est passé sur la première). L'idéal c'est d'être a deux, un qui chauffe et un qui a deux mains pour tirer sur la bande, vas y doucement mais surement, vraiment c'est important de ne pas la laisser des morceaux sinon c'est la que c'est vraiment la galère

Le plus dur c'est la colle qui reste, la il faut un genre de raclette type raclette de dégivrage en plastique pour ne pas rayer la carrossrie, de l'acétone et de l'huile de coude, la ca nous as pris un peu plus de temps.

A mon avis en 1h maxi tu as enlevé toutes les bandes, ensuite encore 1h a deux pour la colle ;) et après un bon coup de polish parceque la carrosserie est nickel sous les bandes ...

Je demanderai a ma chérie de vérifier mes dires.. elles est plus experte que moi :roll:

[mode expert en bandes adhésives OFF] :mdr:
Plus de cam's ... on passe a la jeep
Avatar du membre
Djooss
Traficoteur
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 06 sept. 07 13:29
Localisation : Orléans

Message par Djooss »

Merci bien pour tes conseils j'aipris note, je verrai ça plus tard. :yes:

Au plaisir! :mrgreen:

A+
Les rêves de l'état sont nos pires cauchemars
Avatar du membre
Kirin
Traficaménageur
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 22 juil. 07 17:30
Localisation : Dans mon Cabanon

Message par Kirin »

De rien ;)


Au plaisir également
Plus de cam's ... on passe a la jeep
Avatar du membre
Philip´nautic
Traficaménageur
Messages : 3078
Enregistré le : mer. 10 janv. 07 11:52
Localisation : Plounérin (22)

Message par Philip´nautic »

Sympa ton fourgon :yes:
J'aime bien la couleur à l'intérieur... genre ambiance provençale :wink:
Pour l'évier tu as mis quoi comme pompe ?
"Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco :wink:
Avatar du membre
Djooss
Traficoteur
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 06 sept. 07 13:29
Localisation : Orléans

Message par Djooss »

Slt

J'ai pas encore acheter la pompe mais ça sera une pompe à immergée chez NA à 10 neuro.

A+
Les rêves de l'état sont nos pires cauchemars
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »