Recherches pièces pour vieux trafic 1400 de 90

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
Répondre
Avatar du membre
Pascalou32
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : lun. 28 sept. 20 21:38
Localisation : 15 bornes d'Auch 32

Recherches pièces pour vieux trafic 1400 de 90

Message par Pascalou32 »

Bonjour,
Si vous pouvez m'aider, je suis à la recherche de pièces que j'ai du mal à trouver pour mon trafic 1 de 1990. Je cherche le couvre rail de la porte latérale, les caches blancs qui se trouvent sur le coté des optiques ( maintien par un ressort ), et le loquet avec le ressort qui est dans le bas de la porte arrière pour l'accrochage du pion de fermeture. Si quelqu'un possède ces pièces ou a une piste pour les trouver..... merci. J'espère que mes explications sont assez claires sinon je peux faire dautres photos :D :mdr: :vlt:

Image

Image
Pascalou32
denis40390
Traficaménageur
Messages : 129
Enregistré le : sam. 11 juil. 20 10:19
Localisation : 40390

Message par denis40390 »

Bonjour à toutes et à tous.
Ah, ces fameurx cabochons de feux... (faux clignos). C'est difficile à trouver dites donc???
J'en cherche aussi mais.... aller, on se remonte le moral, ca va se trouver.
Ga li e li ga
Steeves70
Traficaménageur
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 oct. 20 19:50
Localisation : Cerny 91

Message par Steeves70 »

<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>

Je viens d'en trouver 2, il faut être patient
Au vingtième c'était mieux !
Avatar du membre
Dopindo
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 03 août 21 19:21
Localisation : Lille

Message par Dopindo »

<font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: Citation inutile.

Ce loquet aussi, si quelqu'un a une piste... qu'il en soit vivement remercié d'avance 🤔
" Eh bien, lui cria-t-elle, avais-je pas raison ? De quoi vous sert votre vitesse ?
Moi l'emporter ! et que serait-ce si vous portiez une maison ? "
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... »