VAN et panneau d'interdiction
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- Traficaménageur
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Pour répondre au point d'interrogation de ouha, certaines dérogations de fait sont là, elles sont induites dans ces panneaux d'interdiction de véhicules transportant des marchandises quel que soit leur tonnage, transit interdit par le centre ville pour les gens qui passent mais livraison ou circulation locale (par les locaux) toujours autorisée.
Das Kein Scheisses Panzer : viewtopic.php?t=38285&start=0
- ravely
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Il faut juste espérer que les villes qui voudront interdire la circulation de ceux qui veulent se rendre au centre, autres que les personnes de passage prévoiront les parking en conséquence, mais connaissant la France et nos têtes pensantes, je crois qu'on peut s'assoir dessus.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
Ca va être dur maintenant que les plaques minéralogiques sont nationales.mais livraison ou circulation locale (par les locaux) toujours autorisée
OK, les '' képis '' ont théoriquement accès à certaines données, mais il est plus simple et plus rapide de verbaliser que de vérifier et verbaliser si besoin est.
- HubertdeTartas
- Traficaménageur
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Sauf que ce n'est pas inscrit sur le fourgon qu'il est VP donc => PV, => envoie lettre recommandée de justificatif de VP.......
S'il est VP, il ne doit plus avoir les indications de charge max, longueur, largeur, .... Mais ce ne sont que des détails que les verbalisateurs ne vont pas chercher car ce qui compte, c'est le rendement, le chiffre.
S'il est VP, il ne doit plus avoir les indications de charge max, longueur, largeur, .... Mais ce ne sont que des détails que les verbalisateurs ne vont pas chercher car ce qui compte, c'est le rendement, le chiffre.
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- Traficaménageur
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Bonjour,
Encore une attaque insidieuse contre les fourgons aménagés non homologués quand seuls les VP et autres VASP pourront passer les gens serons obligés d'homologuer
Déjà qu'un durcissement du CT se profile. Par exemple, il est probable, d'après mes sources bien renseignées que la non possibilité de vérifier certains éléments à cause de la présence d'aménagements passe de défaut mineur à défaut majeur et que la modification ou l'ajout de circuits énergétiques fassent obligatoirement l'objet d'une demande de certificat de conformité.
Daniel
Encore une attaque insidieuse contre les fourgons aménagés non homologués quand seuls les VP et autres VASP pourront passer les gens serons obligés d'homologuer
Déjà qu'un durcissement du CT se profile. Par exemple, il est probable, d'après mes sources bien renseignées que la non possibilité de vérifier certains éléments à cause de la présence d'aménagements passe de défaut mineur à défaut majeur et que la modification ou l'ajout de circuits énergétiques fassent obligatoirement l'objet d'une demande de certificat de conformité.
Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
humm, cela voudrait dire que la majorité des camionnettes de chantier, ou edf seraient recalées au CT.
Sinon, vous n’êtes pas aidés à Grenoble semble t'il. On entend souvent parler de cette ville et pas en bien. D'un coté le banditisme s'y développe à grande vitesse, j'ai été surpris d’apprendre il y a quelque temps que c'est la ville ou il y a le plus de criminalité en France, loin devant Marseille par exemple, et d'un autre des élus Hurluberlus qui préfèrent sortir des règlements alambiqués sous couvert d'excuses écologique.
Pourtant j'y ai passé un peu de temps quand j’étais gosse c'etait plutôt pas mal comme ville.
Sinon, vous n’êtes pas aidés à Grenoble semble t'il. On entend souvent parler de cette ville et pas en bien. D'un coté le banditisme s'y développe à grande vitesse, j'ai été surpris d’apprendre il y a quelque temps que c'est la ville ou il y a le plus de criminalité en France, loin devant Marseille par exemple, et d'un autre des élus Hurluberlus qui préfèrent sortir des règlements alambiqués sous couvert d'excuses écologique.
Pourtant j'y ai passé un peu de temps quand j’étais gosse c'etait plutôt pas mal comme ville.
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- Traficaménageur
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En même temps homologuer son véhicule c'est pas si difficile !Khan Boui a écrit :Bonjour,
Encore une attaque insidieuse contre les fourgons aménagés non homologués quand seuls les VP et autres VASP pourront passer les gens serons obligés d'homologuer
Déjà qu'un durcissement du CT se profile. Par exemple, il est probable, d'après mes sources bien renseignées que la non possibilité de vérifier certains éléments à cause de la présence d'aménagements passe de défaut mineur à défaut majeur et que la modification ou l'ajout de circuits énergétiques fassent obligatoirement l'objet d'une demande de certificat de conformité.
Daniel
Je viens de le faire cet été pour mon vivaro et c'est passé sans difficulté.
Je recommence en ce moment pour mon ducato.
Une fois fait finalement je ne comprends pas pourquoi je ne l 'ai pas fait plus tôt !
- servane
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sauf lorsque tu n'as pas besoin de tout. Dans mon combi, j'ai enlevé des places pour mettre un lit et des placards. Mais je n'ai pas de coin cuisine et n'en veux pas, donc pas de passage en VASP. Et s'ils en viennent à emmerder les gens parce qu'ils ne peuvent pas faire contrôler toutes les places assises ben ça va être bien chiant.
mais bon c'est pas demain la veille non plus !
mais bon c'est pas demain la veille non plus !
Bon à savoir, mais EDF est une grosse boite, je ne pense pas que ça soit le cas de la majorité des artisans.@Martin a écrit :Les camionnettes "EDF" sont VASP atelier ou VASP non spec.alain48 a écrit :humm, cela voudrait dire que la majorité des camionnettes de chantier, ou edf seraient recalées au CT.
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Je me disais que de poser un sticker VASP pourrait aider l'agent à comprendre à quel véhicule il a affaire...
Le seul genre de Stiker que je trouve en tapant VASP sur Google c'est ce genre.
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On a voyagé, en roller, en footbike, un tour du monde à vélo couché et maintenant on veut s'encrouter en van...
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Bonjour,
Ça c'est pour les irréductibles anti VASP .
Ça c'est pour les irréductibles anti VASP .
Tu lui montres la carte grise, c'est sans ambiguïté ...un sticker VASP pourrait aider l'agent à comprendre à quel véhicule il a affaire..;
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
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