Bonjour, tout le monde

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
esp2t
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 08 nov. 19 16:55
Localisation : 67128

Bonjour, tout le monde

Message par esp2t »

Bonjour, je me prénomme Christophe, je suis un passionné de mécanique dans le 67 et je possède actuellement un nv300 H1 L1 de 6mois d'age.
C'est mon utilitaire de travail mais je l'utilise de temps en temps pour aller sur un circuit moto et donc y dormir, je cherche donc tous les renseignement possible pour avoir un minimum de confort sans trop d'aménagement pour que le véhicule puisse rester un utilitaire au quotidien.
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Bonjour,
Comme tu es du 67, froid l'hiver et chaud l'été, je commencerais par l'isoler du sol au plafond :D
Ensuite : un matelas par terre, un réchaud "mobile", un bidon de flotte et tu l'améliores au fur et à mesure de ton expérience et tes besoins.
A propos de besoins, c'est bien aussi de pouvoir les faire si tes bivouacs ne sont pas appropriés :mrgreen:
Roule ma poule
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Christophe et bienvenue sur le forum.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »