Présentation MyrmeC1

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
MyrmeC1
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 01 oct. 19 2:16
Localisation : Dunkerque

Présentation MyrmeC1

Message par MyrmeC1 »

Bonjour à tous.

Je reviens sur ce Forum, cette bible du fourgon aménagé suite à mon nouveau projet en cours.
Ayant déjà aménagé un Fiat Ducato L1H1 il y a 2 ans (RIP accident de dodo sur la route ...) je suis actuellement en train d'aménager un beau Citroën Jumper L2H2 (pour mon 1m87, c'est quand même plus confort) avec le projet d'y faire connaître mon auto-entreprise de modélisation et impression 3D pour particulier et entreprises au cours de salons et ventes internet au grès de mes voyages en France, voire même à l'étranger.

Je me réinscris sur ce fortum car il m'avait bien aidé, la communauté est très présente et j'ai plusieurs questions que je me pose suite à cette nouvelle loi de passage VASP, quitte à aménager, autant le faire dans les règles car les agents de la maréchaussée se font un plaisir de contrôler ce type de véhicules...

Dans l'espoir de trouver réponse à mes questions, je suis très heureux de recommencer un projet aussi grand et de goûter à nouveau à la liberté de la route et des nouvelles connaissances.
Restez créatifs
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue par ici.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »