recherche pieces carrosseries trafic II 2007

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici

Répondre
yann57
Traficoteur
Messages : 88
Enregistré le : mar. 18 déc. 07 18:20
Localisation : metz

recherche pieces carrosseries trafic II 2007

Message par yann57 »

Salut à tous, suite à un pneu arrière parti en lambeaux sur autoroute, les dégâts ne sont pas négligeables (pare boue, crosse de pare choc, grille d'aération, pare pierre, enjoliveur envolés ou détruit ainsi que tôlerie fortement endommagée sous le véhicule). A presque 300000 je veux pas le refaire à neuf mais juste trouver des liens pour des pièces de carrosserie à prix corrects. A ce jour pas trouvé grand chose comme adresse, et les casses n'ont quasiment rien en pièces de trafic II 2007.
Si vous avez des liens ou je pourrais trouver au moins pare boue arrière gauche et crosse de pare choc arrière gauche, le reste je peux m'en passer.
Merci d'avance.
Modifié en dernier par yann57 le mar. 27 août 19 18:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
yann57
Traficoteur
Messages : 88
Enregistré le : mar. 18 déc. 07 18:20
Localisation : metz

Message par yann57 »

Merci Ravely, finalement parfois on cherche à l'autre bout de la France et là j'ai trouvé dans une casse à côté de chez moi (une des rares ou on va encore sur le parc démonter ses pièces), le tout pour 40 euros alors que Renault m'a fait un devis à 320 euros...
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

:D
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Avatar du membre
LaPtiteRousse
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : mar. 12 févr. 19 18:07
Localisation : Alès (30)

Message par LaPtiteRousse »

Je te recommande une casse assez connue située dans l'Aveyron près d'Espalion. Tu trouveras sur leur site un catalogue de chaque véhicule qui rentre et chaque pièce qui y est répertoriée comme encore bonne :yes:
Base de données très bien remplie donc, et ils envoient dans toute la France a des prix assez raisonnable...
Si jamais, tu les appelle et ils confirment s'ils ont bien la pièce que tu cherche :)
(ils ne m'ont pas payé pour leur faire de la pub, mais j'ai pu trouver mon lève-vitre là-bas sur conseil d'un ami après avoir écumé toutes les casses de la région, et bien loin des 250roros demandés par Renault :shock: )

http://www.apbfrance.com/
TRAFIC II L2H2 - Lentement, mais sûrement, ça avance !
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Merci pour ce lien, en plus Espalion ce n'est pas bien loin de chez moi.
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : entretien, dépannage »