Nissan primastar 2013 L2H1 9 places jour WE vacances

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
iderbzh29
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 août 19 16:28
Localisation : BREST

Nissan primastar 2013 L2H1 9 places jour WE vacances

Message par iderbzh29 »

Bonjour,

Nouveau sur le site je voulais vous faire partager mon aménagement, que cela puisse donner des idées comme ça était le cas pour moi avec les différentes personnes du site et du web en général. C'est un 2.0 DCI de 2013 avec FAP en 9 places seul la banquette arrière a été conservé. Vitres sur teintées avec kit de chez variances.com. Glacière 36l à compression DOMETIC, Batterie et panneau solaire 100W. WC chimique DOMETIC. 2 feux gaz DOMETIC. Cuisine et glacière sur ossature bois le tout démontable par 4 vis pour le contrôle technique passé en juin 2019 sans aucun soucis.
Plus des petites niches pour les rangements d'affaires vêtements et nourriture, un bidon d'eau de 20l avec pompe immergée ainsique des bouteilles d'eau pour le quotidien.
Si cela peut aider et donner des idées à toutes personnes tant mieux c'est le but de faire partager.
Cordialement iderbzh. :yes:

Image


Image


Image


Image


Image
Avatar du membre
deportivo35
Traficaménageur
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 juil. 18 13:04
Localisation : Côtes d'Armor

Message par deportivo35 »

Bonjour,

Efficace comme aménagement.
J'ai une question concernant les panneaux solaires. Tu les cas collés au toit ou tu as fait une structure?

Merci! :yes:
iderbzh29
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 août 19 16:28
Localisation : BREST

NISSAN PRIMASTAR 2013 L2H1 9 PLACES JOUR WE VACANCES

Message par iderbzh29 »

Bonjour à toutes et tous,

De retour sur le forum avec notre Négresco, avec quelques modifications et améliorations.

Image

Une nouvelle batterie 100AH en mode lithium de chez ultimatron couplé à un chargeur victron et panneau solaire 100W ainsi qu'un boitier central où sont réunis toutes les prises(USB, 12V et 12V à 2 pins pour la glacière à compression)

La batterie, c'est pour un gain de poids,14 KG au lieu 35 Kg et surtout de place, elle est sous la banquette, libérant la soute pour y mettre 3 paddles gonflables.

Image


Image


Image
Pour le reste peu de changement, juste un peu de réflexion et d'optimisation de l'espace et quelques idées piochées notamment sur le forum.
Quelques photos pour résumé mes propos:

Image


Image


Image
Un petit système tout simple pour ouvrir les portes arrières en cas d'urgence ou pour profiter du paysage.

Image
Un bras pour support vélo, trouvé sur le forum tout en remerciant la personne qui l'avait mis en partage, que j'ai adapté et renforcé à mon utilisation. Et un ordre de rangement de 2 VTT 26 pouces à l'intérieur du véhicule.

Image


Image
Pour le reste rien n'a changé, toujours un lit peigne fixé sur l'ossature de la banquette avec un matelas en mousse HR35 acheté chez H2R équipements.

Image
En équipement de plein air nous avons choisi les sièges décathlon pour leur compacité et la facilité de montage ainsi que pour leur confort, ils ne prennent que très peu de place, le succès de l'été.
Je n'ai aucun intérêt dans les fournisseurs que j'ai cité ce n'est que par une recherche approfondie que je me suis tourné vers eux.
Si cela peu aidé les personnes qui viennent sur ce très bon site de partage je serai ravi de ma contribution dans ce milieu du van qui est en forte croissance comme j'ai pu le remarquer cette été sur les routes de France. :) :vlt:
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

compact et pratique ton aménagement
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »