Presentation Marcilbe

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
marcilbe
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : lun. 19 août 19 10:20
Localisation : boisseuil

Presentation Marcilbe

Message par marcilbe »

Bonjour,

je me présente marcilbe, nous sommes une famille de 4 ( 2 adultes et 2 enfants ( 9 et 14 ans). Nous passons régulièrement nos vacances en mode road trip à travers l'Europe avec notre espace 4 2.0 dci plus toile de tente.

L'espace commence a être trop petit pour nos voyages. Nous envisageons de changer de véhicule afin d'avoir plus de place et la possibilité ce poser rapidement, dormir un peu sans planter la toile de tente pour une nuit.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Je recherche des conseilles sur le choix du véhicule.

Je serai parti sur un véhicule de Type Trafic L2H1.
Possibilité de réaliser un aménagement( démontable et remontable facilement) pour les voyage.
Le reste de l'année utilisation du camion en mode utilitaire ( je fais pas mal de bricolage).

Pour l'aménagement:
2 place à l'avant du véhicule. ( siège avant tournant)
2 place à l'arrière du véhicule avec un maximum de place entre les sièges avant et arrière. ( Dans notre espace 4 la place commence a manqué pour le plus grand).
1 lit en permanence à l'arrière du véhicule.
Rangement en dessous du lit ( nous n'avons pas besoins de beaucoup de place).

Un deuxième critère important, Avoir le confort de conduite de notre espace 4 2.0 DCi 150ch. Arriver à avoir un véhicule qui ne se traîne pas.

Le budget de l'achat du véhicule est un peu serrer

Merci de votre aide
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Bienvenue :D Un trafic passenger semble la bonne solution pour toi .Regarde les aménagements en L2H1 . Le trafic 2 est confortable et nerveux même en 115cv , seul le bruit est plus élevé que l' espace .
marcilbe
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : lun. 19 août 19 10:20
Localisation : boisseuil

Message par marcilbe »

<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>


Merci pour cette information.
D'aprés ce que j'ai pu lire le 115ch est le même Moteur M9R donc à chaine et robuste.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »