Panne turbo trafic 3
Panne turbo trafic 3
Bonjour à tous,
Certains d'entre vous on eu des casses turbo? j'en est eu une a 90 000 kms, turbo et moteur HS remplacement par de l’échange standard et 10 000 kms plus tard le turbo commence a siffler sérieusement.
Je me pose la questions si je suis un cas isoler ..
Certains d'entre vous on eu des casses turbo? j'en est eu une a 90 000 kms, turbo et moteur HS remplacement par de l’échange standard et 10 000 kms plus tard le turbo commence a siffler sérieusement.
Je me pose la questions si je suis un cas isoler ..
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
c'est un simple turbo ou un double ?
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23684
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Après les turbo ne sont pas fabriqué par renault, ils se fournissent chez des accessoiristes, vw a eu également pas mal de problème de grippage de turbo sur des modèles récents.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
que dit le garage ? il peut faire un geste, ce n'est pas normal
edit : posté en même temps
edit : posté en même temps
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Il y a des milliers de Trafic sur la route et qui se vendent tous les ans.
Si c'était une grosse merde cela se saurait et Renault les aurait modifiés.
Si c'était une grosse merde cela se saurait et Renault les aurait modifiés.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
-
- Traficaménageur
- Messages : 151
- Enregistré le : sam. 13 août 16 20:41
- Localisation : Nancy
c'est les mêmes moulins non?goldorak a écrit :Slt ,les biturbo sont plus fragile ,arraché une 1T8 avec un moteur de 1600 cm faut pas rever c'est les turbo qui encaisse )
ça serait plus logique qu'un simple turbo soit plus sollicité que le double vu le faible écart de ch entre les 2.
quand ça va mal les gens le disent,c'est moins le cas quand tout va bien;tu trouvera toujours des gens pour te dire que telle bagnole c'est de la merde.Samuel14 a écrit :Il y a des milliers de Trafic sur la route et qui se vendent tous les ans.
Si c'était une grosse merde cela se saurait et Renault les aurait modifiés.
Franchement ça ne m'étonne pas, j'ai un de mes amis qui cherche un nouveau fourgon et demande conseil à son frère qui travail chez Renault (dans la conception) il lui a dit de ne surtout pas acheter le trafic 3...bien évidemment j'avais déjà acheté le mien.
C 'est simple maintenant c' est priorité au temps/argent plutôt que fiabilité et c'est pareil presque partout...
C 'est simple maintenant c' est priorité au temps/argent plutôt que fiabilité et c'est pareil presque partout...