HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)
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- Traficampeur
- Messages : 12
- Enregistré le : jeu. 02 mai 19 11:35
- Localisation : Ain
En même temps des fois pour le VASP faut pas non plus se prendre la tête pour certains petits détails ... Sinon t'en sors pas sur les 300 pages de normes du bouquin AFNOR et encore c'est condensé ...
Il y a les 3/4 des trucs dont la dreal n'a rien a faire ... Après ça dépend des DREAL , mais bon quand même ... C'est un peu comme les histoire de contrôle techniques ou on voit plein de monde se prendre la tête sans raison ...
Il y a les 3/4 des trucs dont la dreal n'a rien a faire ... Après ça dépend des DREAL , mais bon quand même ... C'est un peu comme les histoire de contrôle techniques ou on voit plein de monde se prendre la tête sans raison ...
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- Traficampeur
- Messages : 12
- Enregistré le : jeu. 02 mai 19 11:35
- Localisation : Ain
Le gars de qualigaz m'a dit de faire un pochoir pour mes hublots!
Mais bon faut pas prendre les contrôleurs de la dreal pour des demeurés non plus!
Je pense qu'un hublot de bateau avec un stickers dessus ça se remarquera...
Par contre je pense que pour certaines fenêtres ça pourrait passer!
Mais bon faut pas prendre les contrôleurs de la dreal pour des demeurés non plus!
Je pense qu'un hublot de bateau avec un stickers dessus ça se remarquera...
Par contre je pense que pour certaines fenêtres ça pourrait passer!
Notre projet de crêperie :
www.rouletabillig.wordpress.com
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- Traficampeur
- Messages : 12
- Enregistré le : jeu. 02 mai 19 11:35
- Localisation : Ain
Salut
Je me met (enfin) sur le dossier homologation . J'ai le dossier à remplir pour demander le certificat de conformité , ou attestation d'identification .
Je me pause une question pour remplir le dossier car on m'y demande le numéro de série du véhicule ( 17 caractères ) Je pense l'avoir trouver sur la carte grise .
Mais plus loin on me demande de recopier les données de la plaque constructeur , et là j'ai le même numéro mais qui cette fois correspond normalement au numéro de châssis ????
C'est normal docteur , le numéro de série et le numéro de châssis , c'est la même chose ????
Je me met (enfin) sur le dossier homologation . J'ai le dossier à remplir pour demander le certificat de conformité , ou attestation d'identification .
Je me pause une question pour remplir le dossier car on m'y demande le numéro de série du véhicule ( 17 caractères ) Je pense l'avoir trouver sur la carte grise .
Mais plus loin on me demande de recopier les données de la plaque constructeur , et là j'ai le même numéro mais qui cette fois correspond normalement au numéro de châssis ????
C'est normal docteur , le numéro de série et le numéro de châssis , c'est la même chose ????
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
oui et tant mieux, ça veut dire que ton cams n'a pas été trafiqué si ce sont les mêmes numéros
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Super , merci messieurs
Sinon question surement très con ( mais je ne sais même pas à quoi ça sert ce papier , normalement rien qu'avec le numéro de série ils devraient connaitre toutes les caractéristiques qu'ils demandent dans la paperasse)
Ils demandent aussi le nombre de place , ceintures aux places arrière ...etc... Il s'agit bien de la configuration d'origine avant transformation pour ces questions ???
Sinon question surement très con ( mais je ne sais même pas à quoi ça sert ce papier , normalement rien qu'avec le numéro de série ils devraient connaitre toutes les caractéristiques qu'ils demandent dans la paperasse)
Ils demandent aussi le nombre de place , ceintures aux places arrière ...etc... Il s'agit bien de la configuration d'origine avant transformation pour ces questions ???
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- Traficaménageur
- Messages : 4927
- Enregistré le : ven. 27 janv. 06 7:38
- Localisation : isère
- Véhicule : Ducato L3h2
Il avait celui de mon dossier quand il a fait le dossier de cabine approfondie, je lui avais tout délégué.ouha a écrit :t'es sur qu'on parle de la même chose ??? Olivier fourni le dossier de certification des sièges et du montage . Pas le certificat COC .... Si ? En tout cas pas à moi
Du coup j'ai réutilisé ce COC pour mon homologation VASP