[Trafic III] Rappels et défauts connus
-
- Traficoteur
- Messages : 36
- Enregistré le : dim. 03 mars 19 22:30
- Localisation : Grand Nord
-
- Traficoteur
- Messages : 36
- Enregistré le : dim. 03 mars 19 22:30
- Localisation : Grand Nord
Salut à tous,
concernant le rappel, il s'agit d'une reprogrammation des paramètres d'injection. A mon avis, c'est lié au dieselgate. Il parait qu'en dessous de 50km/h le filtre à NOx n'était pas préchauffé pour garantir son efficacité optimale.
Conséquence : augmentation de la conso pour les petits trajets et l'urbain.
A+
concernant le rappel, il s'agit d'une reprogrammation des paramètres d'injection. A mon avis, c'est lié au dieselgate. Il parait qu'en dessous de 50km/h le filtre à NOx n'était pas préchauffé pour garantir son efficacité optimale.
Conséquence : augmentation de la conso pour les petits trajets et l'urbain.
A+
Camaur
suite de notre probleme: probleme donc fuite joint carter, pris en charge par renault (problème connu) à 90 pour cent, et aussi par la même occasion une durite fendillee changée (on est sceptique sur cette derniere mais bon); demontage entier du moteur etimmobilisation du vehicule 10 j; j ai vu deja plusieurs personnes ayant ce probleme sur les trafics 3;
merci karine
J'ai eu ça également.
Pris en charge intégralement par Renault dans la période de garantie.
Par contre je n'ai pas eu 10j d'immobilisation ! Un jour il me semble ou 2 max.
Pris en charge intégralement par Renault dans la période de garantie.
Par contre je n'ai pas eu 10j d'immobilisation ! Un jour il me semble ou 2 max.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
Non pas encore changée.
Une photo non mais la pièce oui donc si je la retrouve...
Une photo non mais la pièce oui donc si je la retrouve...
Présentation : viewtopic.php?t=38018
Non c'est un technicien de Sandouville qui me l'a donnée en prévision de la panne vu que c'est un défaut.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
-
- Traficoteur
- Messages : 62
- Enregistré le : jeu. 22 août 19 14:22
- Localisation : Loches
Bonjour à tous,
lorsque j'ai lu le précédent message de "chtirlipimpon" j'ai eu une révélation !
En effet, depuis l'achat neuf de mon fourgon, une légère coulure apparaissait sous la pédale d'embrayage. Je l'ai signalé à la concession Opel de Bassussary.
La première fois, on m'a parlé d'un simple "surplus de graisse", la deuxième fois, lors de la révision des deux ans avant la fin de la garantie, on m'a simplement dit "le problème est réglé"
Depuis j'avais toujours ce suintement.Sans les problèmes d'embrayage.
Je suis allé voir mon petit garage qui a de suite fait le bon diagnostic. Je vais donc changer l'émetteur d'embrayage... et ne plus mettre les pieds dans cette concession Opel !
C'est peut être un défaut récurrent ?
lorsque j'ai lu le précédent message de "chtirlipimpon" j'ai eu une révélation !
En effet, depuis l'achat neuf de mon fourgon, une légère coulure apparaissait sous la pédale d'embrayage. Je l'ai signalé à la concession Opel de Bassussary.
La première fois, on m'a parlé d'un simple "surplus de graisse", la deuxième fois, lors de la révision des deux ans avant la fin de la garantie, on m'a simplement dit "le problème est réglé"
Depuis j'avais toujours ce suintement.Sans les problèmes d'embrayage.
Je suis allé voir mon petit garage qui a de suite fait le bon diagnostic. Je vais donc changer l'émetteur d'embrayage... et ne plus mettre les pieds dans cette concession Opel !
C'est peut être un défaut récurrent ?
-
- Traficoteur
- Messages : 62
- Enregistré le : jeu. 22 août 19 14:22
- Localisation : Loches