Webasto air top 2000 RETEX?!
- Romarin 06
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Ben si c'est facile...
Tu fais remplacer = moins 300 à 400,00 € dans ta poche.
Tu gardes, c'est le contraire...
Alors, il a quelle gueule ton chauffage ?
Il semble avoir vécu (vieilli) ou il parait encore jeune ?
Soit tu veux être "sécurité" à tout prix, soit tu prends le risque. On ne pourra pas décider à ta place .
Tu fais remplacer = moins 300 à 400,00 € dans ta poche.
Tu gardes, c'est le contraire...
Alors, il a quelle gueule ton chauffage ?
Il semble avoir vécu (vieilli) ou il parait encore jeune ?
Soit tu veux être "sécurité" à tout prix, soit tu prends le risque. On ne pourra pas décider à ta place .
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
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Re,
@ Lio: d'accord avec toi et pourvu que cela dure longtemps
sinon je fais un post pour dire comment réparer un webasto
@ Romarin 06 : le chauffage est en bon état extérieur, les joints ont l'air bon, l'axe du ventilateur est concentrique, tout semble bien...posé a l'atelier, il marche bien....
je dois juste acheter la ligne d'échappement complête ainsi que le joint caoutchouc qui s'écrase lors de l'installation.
Vous m'avez rassuré , maintenant le seul point qui me refroidit, c'est mon abscence de batterie aux...
Mon actuelle est une varta 95Ah 850 A (plomb j'imagine), je doute qu'elle soit suffisante et j'ai pas trop la motivation d'en installer une autre juste pour le chauffage et .....une glacière WAECO.
Je suis entrain de lire tous les post qui traitent de ce sujet....
@ Lio: d'accord avec toi et pourvu que cela dure longtemps
sinon je fais un post pour dire comment réparer un webasto
@ Romarin 06 : le chauffage est en bon état extérieur, les joints ont l'air bon, l'axe du ventilateur est concentrique, tout semble bien...posé a l'atelier, il marche bien....
je dois juste acheter la ligne d'échappement complête ainsi que le joint caoutchouc qui s'écrase lors de l'installation.
Vous m'avez rassuré , maintenant le seul point qui me refroidit, c'est mon abscence de batterie aux...
Mon actuelle est une varta 95Ah 850 A (plomb j'imagine), je doute qu'elle soit suffisante et j'ai pas trop la motivation d'en installer une autre juste pour le chauffage et .....une glacière WAECO.
Je suis entrain de lire tous les post qui traitent de ce sujet....
Je viens de changer ma batterie aux qui était cuite. Le webasto s'arrêtait tout seul dès que la tension descendait trop (vers 11,5V de mémoire), et ta glacière est sans doute équipée d'une sécu du même genre donc à voir, mais moi j'aime bien être sur que je vais pouvoir repartir quand je m'arrête...
- freerider
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glacière + chauffage stationnaire : oui batterie aux indispensable
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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- Romarin 06
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Bonjour,
Je n'ai pas monté de relais, et e fusible pour Airtop 2000 est un 15 A.
Rien d'autre à ajouter... Ah si, même s'ils ne sont pas utilisé ensemble...glacière + chauffage stationnaire : oui batterie aux indispensable
Je n'ai pas monté de relais, et e fusible pour Airtop 2000 est un 15 A.
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- Romarin 06
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Bonjour,
Dans mon manuel de montage ...par contre dans la doc, c'est 15A pour 24V et 20A pour les 12V
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Re,
bizarre pour les fusibles...j'ai même relu ma notice pour être certain
pour en avoir le cœur net, j'ai mesuré avec une pince ampèremétrique le webasto (en marche ) et le résultat me laisse j'ai 7A sur 12V cela me fait 84w
1° soit tout est normal (et les 29w annoncée par le constructeur sont )
2° soit ma batterie est hs (je l'avais mise en charge quelques heures avant)
3° soit mon chauffage est hs
soit c'est un mix des trois et alors la
j'ose a peine imaginer cette manip avec mon WAECO qui est annoncé a 43w
bizarre pour les fusibles...j'ai même relu ma notice pour être certain
pour en avoir le cœur net, j'ai mesuré avec une pince ampèremétrique le webasto (en marche ) et le résultat me laisse j'ai 7A sur 12V cela me fait 84w
1° soit tout est normal (et les 29w annoncée par le constructeur sont )
2° soit ma batterie est hs (je l'avais mise en charge quelques heures avant)
3° soit mon chauffage est hs
soit c'est un mix des trois et alors la
j'ose a peine imaginer cette manip avec mon WAECO qui est annoncé a 43w
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Et si tu cessais de te poser trop de questions !
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Tu peux toujours regarder.... Mais tu n'y échapperas pasmais je regarde aux maximum pour éviter de mettre une batterie aux
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