Replier la banquette 3ème rang

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Avatar du membre
Genou Z
Traficoteur
Messages : 95
Enregistré le : sam. 17 janv. 15 19:44
Localisation : Nancy

Message par Genou Z »

Hello
j'ai un trafic2 Passenger 9 places de 2010 et je ne comprends pas trop ta question!

Les ancrages et systèmes de verrouillage sont en tout point identiques entre rang 2 et 3, mais la banquette 3 (juste dossier complètement rabattable) est moins large au niveau des renforts pour passer entre les passages de roue (donc la banque rang 2 ne peut aller en rang 3; mais l'inverse oui).
Est-ce clair?
Trafic 2.0 DCI 115 L1H1 2010
pour famille + loisir moto (enduro, circuit)
Image
MayRe
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : lun. 09 juil. 18 16:48
Localisation : Angers

Message par MayRe »

Bonjour,
Sur ma version, les deux banquettes (rang 2 et 3) n'ont justement pas le même système de fixation. Le rang 2 possède les plaques coulissantes à ressort qui permettent de dégager les champignons, alors que le rang 3 ne les a pas et est boulonné à la tôle.
Ma question est comment accéder à ces boulons, et peut-on enlever les champignons pour mettre les boulons à la place et/ou peut-on conserver les champignons et adapter la banquette de rang 3 pour la mettre en rang 2.

C'est gentil d'essayer de me répondre, mais ma version implique théoriquement une banquette de rang 3 fixe, parce qu'il manque la plaque de verrouillage en rang 3.
Un beau projet, on espère!
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »