le point sur les normes de rajout de places assises*

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Avatar du membre
didjji
Traficaménageur
Messages : 283
Enregistré le : jeu. 19 mars 09 22:06
Localisation : au fond a gauche mais ca dépend ou on ce trouve

Message par didjji »

[
Au contrôle technique, ton véhicule doit être vérifié en fonction des éléments de la CG : si 7 palces => c'est bien 7 places qui doivent être contrôlées !!!
j'ai 7 places dans mon camion (tous conforme) et sur ma carte grise homologuer en règle avec les papier de la drire les autocollants avec les nouvelles pesée, et tous et tous :mrgreen:
bon je suis peut être tomber sur un jemenfoujaipasletemps :bof:

jpm je suis d'accord avec toi certain montage artisanal de banquette son surement indestructible mais d'autres :oo: je vouler plutôt soulignier le cotés administratif :twisted:
en montagne le corps devient le véhicule de l'esprit c'est pour cela que l'on y voyage plus loins que partout ailleurs
KIKI2
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : lun. 14 janv. 19 18:10
Localisation : PORTETS

Message par KIKI2 »

peut on équiper un 2 place avant en 3 places.
trafic Renault T1300 D de 1989 CC eriba
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

si ta CG est marquée 3 places, pas de sopucis en trouvant une banquette 2 places d'origine pour mettre devant. Si C places tu devras passer par la case homologation ;-)
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »