Master II, 2008, L2H2, 9 places

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Avatar du membre
rduvrac
Traficoteur
Messages : 63
Enregistré le : lun. 03 déc. 18 11:23
Localisation : 78

Master II, 2008, L2H2, 9 places

Message par rduvrac »

Voici l'emménagement de mon Renault master présenté ici

Je commence et ça va se mettre à jour au fur et à mesure (rythmé par les possibilité financières probablement ;-) )

J'ai fait une page de présentation propre sur mon site avec tout les détails http://www.arc-ethic.com/eco-space/habi ... -h2l2-9pl/. Je remet les photos les plus intéressantes ici pour résumer et discuter éventuellement.

======

ImageImageImage

Après les serrures de sécurité et vis sur le
toit...
ImageImageImage

j'ai commencé la pose de l'Armaflex. Sympa comme matière :-)
ImageImage

Mais petit problème à résoudre : les enrouleurs de ceinture frottent sur la fin à cause de l'épaisseur de 25mm de l'armaflex. Je vais désépaissir un peu du coup ...
Image
Modifié en dernier par rduvrac le lun. 21 janv. 19 21:24, modifié 2 fois.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

ouais mais en accédant à ton site j'ai ça :
Les propriétaires de arc-ethic.com ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
rduvrac
Traficoteur
Messages : 63
Enregistré le : lun. 03 déc. 18 11:23
Localisation : 78

Message par rduvrac »

mince :-(

j'ai changé le lien ça devrait marché je pense...
(il y avait un https dans l'adresse qui n'a pas lieux pour cette page puisque ce n'est pas un formulaire... http suffit donc)

dit moi sinon si c'est toujours un message :-)
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

c'est bon ça fonctionne. :yes: si tu vas dans ton profil, tu as aussi une case site web que tu peux remplir et qui ajoutera un bouton de consultation automatique dans tes messages.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
ouha

Message par ouha »

Perso je me demande vraiment l'intérêt de la serrure renforcée que tu as installée .... Avec toute ses vitres sur ton camion . C'est trop facile d'en casser une , la serrure jaune que ce voit de loin c'est comme un appeau à voleur :D
Avatar du membre
rduvrac
Traficoteur
Messages : 63
Enregistré le : lun. 03 déc. 18 11:23
Localisation : 78

Message par rduvrac »

ok je vais regarder ds mon profil

Pour la serrure avec toutes ces fenêtres c'est que je ne compte pas laisser les fenêtres comme ça ;-)
Vous verrez ça plus tard

La seule chose que je peux dire pour le moment c'est que j'ai constaté que la serrure AR à été forcée au moins une fois avant que je l'achète. Le bord de la porte droite est à peine tordu mais juste de quoi laisser passer un tournevis qui pointerait sur le mécanisme d'ouverture. Il y a un plastique de cassé à ce niveau aussi mais ça ferme quand même normalement.
ouha

Message par ouha »

ben à moins de mettre de la tôle , t'auras toujours des fenêtres partout . C'est bien pour ça que les serrures renforcées ça me fait rire perso ... Je ne vois pas l'intérêt ... Ca serait comme mettre un gros verrou énorme sur une petite porte d'entrée en verre ...

Enfin bref , c'est pas bien grave , mais je me dit juste la même chose à chaque fois que je vois ça ... :wink:


Vivement la suite , bon courage :yes:
Avatar du membre
Lio
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : dim. 11 juin 06 9:00
Localisation : Vercors

Message par Lio »

Attention pour mettre une galerie les pièces qui se mettent théoriquement à l'intérieur reprennent l'effort sur les montants horizontaux du camion. Dans ton montage elle ne portera que sur la tôle du plafond.
Enfin j'aurais mis l'écrou frein en dessous de l'autre perso...
Bonne continuation :wink:
Avatar du membre
rduvrac
Traficoteur
Messages : 63
Enregistré le : lun. 03 déc. 18 11:23
Localisation : 78

Message par rduvrac »

c'est noté pour la portée sur la tôle... Merci
Je vais le préciser aussi sur mon site.

A priori la galerie sera faite maison et devrait s'accrocher aussi un peu plus à l'avant (il y a aussi 2 bouchons plus gros au dessus de la cabine)

C'est clair qu'il vaux mieux en parler de ses travaux sur le forum parce qu'on a vite fait un oublie ou une erreur je pense :-)
Avatar du membre
o1ivier
Traficaménageur
Messages : 1110
Enregistré le : dim. 20 sept. 09 14:26
Localisation : Paris Banlieu sud
Véhicule : Master 2004 L2H2

Message par o1ivier »

Pour le fait que le fourgon est tout vitré, c'est pareil sur le mien. pour "limiter" le risque j'ai mis du film anti effraction sur ces fenêtres, qui en plus est tinté. comme cela, vu de l’extérieur, le fourgon fait plus penser à un minibus qu'à un CC. Ca a l’avantage de permettre de se garer plus facilement sur les lieux touristiques sans trop de pb et d'avoir un peu d'intimité à l’intérieure.
Après est-ce que ce film est efficace? :bof: je n'ai jamais eu de tentative effraction depuis qu'il est en place.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Si si je confirme, le film de qualité est très efficace contre les effractions, dans mon cas il n'ont pas réussi à passer à travers et ont laissé tomber.

Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
rduvrac
Traficoteur
Messages : 63
Enregistré le : lun. 03 déc. 18 11:23
Localisation : 78

Message par rduvrac »

ha oui en effet ça semble bien résister :-)

https://www.youtube.com/watch?v=8BwzRQuQh2k
Avatar du membre
o1ivier
Traficaménageur
Messages : 1110
Enregistré le : dim. 20 sept. 09 14:26
Localisation : Paris Banlieu sud
Véhicule : Master 2004 L2H2

Message par o1ivier »

Et bien voila une bonne nouvelle, mais je ne suis pas pressé de voir si le mien est de bonne qualité :wink:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »