Casse pédale d'embrayage
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- Traficampeur
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Bonsoir
Si j'avais eu acces a un poste a souder c'est ceux que j'aurais fait car la remise en place a ete difficile.
Maintenant c'est un plaisir de debrayer sans cette sensation de mollesse.
Et pour en revenir a ce support je pense qu'il est un peu faible car le magasin renault en avait 5 en stock !! pour un element aussi protege cela fait penser a une fragilite.
Si j'avais eu acces a un poste a souder c'est ceux que j'aurais fait car la remise en place a ete difficile.
Maintenant c'est un plaisir de debrayer sans cette sensation de mollesse.
Et pour en revenir a ce support je pense qu'il est un peu faible car le magasin renault en avait 5 en stock !! pour un element aussi protege cela fait penser a une fragilite.
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- Traficampeur
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bonjour
me voila arrivée au même point que vous
après une purge du système d embrayage qui n a rien changer
la pédale remonte mais il me manque 2 cm de la course
j ai du jeu dans la fixation en haut de la pédale
par contre vous faites comment on vois rien et pas d accès
que démonter pour avoir accès a cette fixation ?????
A+remy
me voila arrivée au même point que vous
après une purge du système d embrayage qui n a rien changer
la pédale remonte mais il me manque 2 cm de la course
j ai du jeu dans la fixation en haut de la pédale
par contre vous faites comment on vois rien et pas d accès
que démonter pour avoir accès a cette fixation ?????
A+remy
- cdf41
- Traficaménageur
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Salut,
ben c'est mon tour, c'est vraiment de la m----- ce support,
j'ai déposé le tableau de bord que jai remonté au niveau du commodo, le volant remonté a fond et pas d’accès
En fait....
i zon pris un support de pédale....et...i zon construit le Trafic autour
ben c'est mon tour, c'est vraiment de la m----- ce support,
j'ai déposé le tableau de bord que jai remonté au niveau du commodo, le volant remonté a fond et pas d’accès
on vois tellement rien que j'avais pas pensé à regarder de l'autre cotéal1 a écrit :par le capot, repère +/- la hauteur de la pédale côté habitacle et tu retrouveras les 3 fixations de l'autre côté
ça j'ai essayé mais pas moyenal1 a écrit :oui ça m'avait tellement énerve que j'ai viré le plastique qui sert de vide poche en dessous du volant, bon il est soudé, mais en tirant dessus comme un veau j'y suis arrivé
En fait....
i zon pris un support de pédale....et...i zon construit le Trafic autour
@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir
Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 Ch / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
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- cdf41
- Traficaménageur
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C'est fait
Un grand merci al1 pour l'info que ça se passe coté moteur.
La bête cassée
Une cornière soudée en renfort
Comme fabrice59 j'ai soudé les boulons à l’intérieur
parce que pour le démontage il faut êtres un à l’intérieur pour tenir les boulons et un à l’extérieur pour déboulonner, pour l'intérieur il a fallut que je face intervenir mon Ministre de l'intérieur pour démonter
Ensuite il a fallut que je remonte le tableau de bord démonté hier pour rien, mais....bien contant, ça marche nickel
Un grand merci al1 pour l'info que ça se passe coté moteur.
La bête cassée
Une cornière soudée en renfort
Comme fabrice59 j'ai soudé les boulons à l’intérieur
parce que pour le démontage il faut êtres un à l’intérieur pour tenir les boulons et un à l’extérieur pour déboulonner, pour l'intérieur il a fallut que je face intervenir mon Ministre de l'intérieur pour démonter
Ensuite il a fallut que je remonte le tableau de bord démonté hier pour rien, mais....bien contant, ça marche nickel
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Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 Ch / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
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- ravely
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belle réparation ça devrait être comme ça d'origine.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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- Traficampeur
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Bonjour a tous,
Belle surprise ce matin en montant dans le fourgon, je tombe sur cette pièce juste en dessous du palonnier :
Après renseignements récoltés sur le forum (merci pour vos contributions, ca aide beaucoup!), elle proviendrait de la pédale d'embrayage
Je n'ai pas idée de la procédure, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un tuyau ?
Merci !
Belle surprise ce matin en montant dans le fourgon, je tombe sur cette pièce juste en dessous du palonnier :
Après renseignements récoltés sur le forum (merci pour vos contributions, ca aide beaucoup!), elle proviendrait de la pédale d'embrayage
Je n'ai pas idée de la procédure, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un tuyau ?
Merci !
- cdf41
- Traficaménageur
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- Localisation : Loir et Cher 41 & Landes 40
Salut
Tu met le ressors (coté ressors) dans la pédale, tu comprime et place l'embout dans une forme creuse du support, à la main sans outils.
Mais....ça sous-entend que ton support est lui aussi cassé
- as tu ressenti des craquements quand tu débrayais?
- quand tu enfonce ton embrayage a la main, es ce que le piston (la partie chromée) disparaît entièrement dans l'émetteur?
- Quand ta pédale est remontée, es ce qu'elle appuie sur le contacteur électrique? (visible sur la 1ere photo de mon post)
Tu met le ressors (coté ressors) dans la pédale, tu comprime et place l'embout dans une forme creuse du support, à la main sans outils.
Mais....ça sous-entend que ton support est lui aussi cassé
- as tu ressenti des craquements quand tu débrayais?
- quand tu enfonce ton embrayage a la main, es ce que le piston (la partie chromée) disparaît entièrement dans l'émetteur?
- Quand ta pédale est remontée, es ce qu'elle appuie sur le contacteur électrique? (visible sur la 1ere photo de mon post)
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