Repose d'un siège conducteur d'origine [Résolu]

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
Répondre
Sébkustom17
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : lun. 27 août 18 14:42
Localisation : La Rochelle

Repose d'un siège conducteur d'origine [Résolu]

Message par Sébkustom17 »

Salut à tous!

J'ai un petit soucis de remontage de mon siège conducteur (traf'1 phase 2 de 1994)...j'avais une des 4 pattes de fixation à resouder (une petite, pas celle avec le réglage d'inclinaison)

J'ai donc désolidarisé le siège de son support et j'en ai profiter pour tomber le support et nettoyer un peu les 24 ans de me*** accumulée...

Patte soudée, y à plus qu'à remettre ça en place....et là ça commence à déconner...pour remettre le siège sur les pattes, soit je dois mettre les pattes en compression avant de présenter le siège, soit je dois libérer la pression en lachant les ressorts qui seront donc deux fois plus chi**** à remettre en place ensuite...

Je suis seul pour faire ça, mais je peux avoir un coup de main au besoin...mais si quelqu'un passe par là et à une astuce à lacher parce qu'il se souvient de la galère que c'est, je prends volontiers!

Merci à vous par avance!

***EDIT*** Problème résolu avec une solutions à la Mc Gyver, une sangle à cliquet, deux colliers plastiques, trois chewing-gum et deux litres d'huile de coude. :lol:
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... »