frigo 220v ikezeub

Avatar du membre
nycos
Traficaménageur
Messages : 981
Enregistré le : lun. 14 juil. 14 12:08
Localisation : 56 BZH

Message par nycos »

ok ok
(bon apres on aime bien manger du très frais donc c'est des petites courses presque tout les jours donc le 10l suffit)
Ninja
Traficoteur
Messages : 57
Enregistré le : dim. 22 avr. 18 19:53
Localisation : Allier

Message par Ninja »

Après faire des courses tous les jours, c'est cool en vacances ou quand on a du temps. Pas pour vivre à l'année. Avec notre rythme journalier taf/sport, on resterait des jours sans manger jusqu'a avoir le temps d'aller jusqu'au supermarché ahah

Mais c'est cool que tu arrives a gérer avec 10L
ouha

Message par ouha »

Nous ça nous change pas de l'année. On ne fait jamais de grosses courses au supermarché. Plutôt les petits commerces autour de chez nous ... Mais avec 10 L ça serait juste pour nous 3 . Le 49 L est vite plein déjà... Rien qu'avec 6 bières doit pas rester grand place dans un 10 litres :)

Nous mangeons et cuisinons dans le fourgons comme à la maison donc toujours pas mal de choses au frais même en faisant des courses quasi quotidienne
Ninja
Traficoteur
Messages : 57
Enregistré le : dim. 22 avr. 18 19:53
Localisation : Allier

Message par Ninja »

<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>

Salut ouha, vous faites des courses tous les combien avec 49L à 3?
Avatar du membre
nycos
Traficaménageur
Messages : 981
Enregistré le : lun. 14 juil. 14 12:08
Localisation : 56 BZH

Message par nycos »

dans le 10l je ne met pas vraiment les fruits et légumes dedans (pas besoin sauf si grosses chaleurs) et niveau biere je met une grande dedans et quand on la boit j'en met une autre pour le lendemain
ouha

Message par ouha »

Salut ninja . Ça dépend ce qu'on mange en fait. Tout ne vas pas au frigo les légumes reste souvent dehors ... Mais disons 3 jours max avec yaourt pour le petit et viandes poissons . Quelques boissons pour le petit , des fromages locaux , les bières, oeufs. ..etc...
Ninja
Traficoteur
Messages : 57
Enregistré le : dim. 22 avr. 18 19:53
Localisation : Allier

Message par Ninja »

Je suis entrain de voir un 45L en 12V avec freezer. D'après ce que tu.me dis, ça m'a l'air assez correct.
Le seul truc chiant c'est les fruits et legumes en été hors du frigo. Mais en tout cas merci pour ses precieuses informations. Cela me permet de me faire une idée. :yes:
ouha

Message par ouha »

En fait perso je ne met jamais trop les fruits et légume au frigo ça enlève leur goût ( pour les bons) seulement quand ce sont des trucs tout fait genre carotte râpée. ..etc...


Le freezer dans le miens je peut le virer C'est bien ça agrandi la surface parce que je ne m'en sers quasiment pas ...
Trafic65
Traficaménageur
Messages : 460
Enregistré le : ven. 25 août 17 14:25
Localisation : tarbes
Contact :

Message par Trafic65 »

J'ai mis un mini frigo de 48L en 220 dans mon fourgon et c'est parfait. Un convertisseur pur sinus, panneaux solaires d'occaz batterie simple à plomb .. et ça tourne impec.

Et comme dit avant mon lit se déplie et vient se reposer sur le frigo .. donc possible.
guy3969
Traficaménageur
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 20:28
Localisation : 39 et 69

Message par guy3969 »

Frigo à 116 E ,en 220V/230V pour la maison : petit mais hauteur normal = Mag. Super U ; à Pont d'Ain =)à PONT-ROMPU .01160

Edit: Coldis ; mais le condenseur (chaleur) est collé contre les parois extérieurs ! .
P:49 cm ; large :44.5 cm ; H 83.1cm
90L ;42 db ; A+ ; 109 KWH annuel
C5H10 ? c'est le gaz frigo ?.
les parois sont mince .Il serait préférable d'utilisé un congélateur .

Edit du 26.5.20
pour nos cam , il faut utilisé des frigo ou des congel qui ont le condenseur :radiateur avec le tuyau en Zig-Zag pour (l' évacuation de la chaleur ) à l'extérieur du frigo ....Et à compresseur .
Modifié en dernier par guy3969 le mar. 26 mai 20 13:59, modifié 4 fois.
VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.
tpto65
Traficaménageur
Messages : 2067
Enregistré le : ven. 21 avr. 17 18:37
Localisation : 30
Véhicule : Traf2 ph2 115ch
Contact :

Message par tpto65 »

Salut
Moa pa comprendr telegram
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Froid »