Démontage pare choc avant Expert 1
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- Traficoteur
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Démontage pare choc avant Expert 1
Bonjour,
La fonction de recherche n'a malheureusement rien donné alors je tente ma chance.
J'aimerais déposer le pare choc avant de mon Expert de 1998 (première génération avec avant normal).
J'ai enlevé 3 grosses vis en-dessous (liaison avec la traverse), une dans chaque coin inférieur près de chaque roue, une un peu cachée sous chaque phare et dessérré les rondelles en plastique dans les ailes.
Il bouge et avance légèrement mais semble encore tenir à 2 choses (1 de chaque côté) à mi-hauteur mais je ne vois pas quoi et j'ignore comment accéder.
Quelqu'un l'a t-il déjà fait et sait de quoi il s'agit ?
Merci d'avance,
Pierre.
La fonction de recherche n'a malheureusement rien donné alors je tente ma chance.
J'aimerais déposer le pare choc avant de mon Expert de 1998 (première génération avec avant normal).
J'ai enlevé 3 grosses vis en-dessous (liaison avec la traverse), une dans chaque coin inférieur près de chaque roue, une un peu cachée sous chaque phare et dessérré les rondelles en plastique dans les ailes.
Il bouge et avance légèrement mais semble encore tenir à 2 choses (1 de chaque côté) à mi-hauteur mais je ne vois pas quoi et j'ignore comment accéder.
Quelqu'un l'a t-il déjà fait et sait de quoi il s'agit ?
Merci d'avance,
Pierre.
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Salut César,
Un grand merci pour ton scan !
Les pièces qui tiennent encore sont celles qui sont situées de part et d'autre de la plaque d'immatriculation. Elles ne portent pas de numéro sur l'image et semblent avoir une forme dans ce genre : _/\_ en vue du dessus.
Je ne vois vraiment pas comment y accéder.
J'ai aussi essayé de tirer vers le haut ou le bas, il n'y a rien à faire.
Je commence à me demander s'il ne faut pas sortir toute la traverse avec sur laquelle elles semblent être fixées.
Je suis preneur de tout conseil pour continuer !
Pierre.
Un grand merci pour ton scan !
Les pièces qui tiennent encore sont celles qui sont situées de part et d'autre de la plaque d'immatriculation. Elles ne portent pas de numéro sur l'image et semblent avoir une forme dans ce genre : _/\_ en vue du dessus.
Je ne vois vraiment pas comment y accéder.
J'ai aussi essayé de tirer vers le haut ou le bas, il n'y a rien à faire.
Je commence à me demander s'il ne faut pas sortir toute la traverse avec sur laquelle elles semblent être fixées.
Je suis preneur de tout conseil pour continuer !
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il y a parfois des vis derrière la plaque d'immatriculation, à voir si c'est monté comme ça sur ce véhicule
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
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Salut, je viens donner des nouvelles.
Effectivement, il y a 2 boulons de 13 disposés en verticale sous chaque phare, ils relient la traverse en plastique avec la carrosserie, après le démontage sera enfin fini.
Pour les enlever, il faut retirer les phares et du côté pilote, le klaxon.
J'ai eu la malchance de tuer le pas de vis de l'un des filetages qui sont enchâssés dans le plastique alors je dois minutieusement le scier avec une lame de scie à métaux, après je pourrai enfin retirer ce bouclier.
Effectivement, il y a 2 boulons de 13 disposés en verticale sous chaque phare, ils relient la traverse en plastique avec la carrosserie, après le démontage sera enfin fini.
Pour les enlever, il faut retirer les phares et du côté pilote, le klaxon.
J'ai eu la malchance de tuer le pas de vis de l'un des filetages qui sont enchâssés dans le plastique alors je dois minutieusement le scier avec une lame de scie à métaux, après je pourrai enfin retirer ce bouclier.