Banquette arrière 2 places pour trafic 2

Répondre
Claudy
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : mer. 20 sept. 17 11:31
Localisation : 87

Banquette arrière 2 places pour trafic 2

Message par Claudy »

Bonjour à tous,
J'ai cherché quelques heures sur le forum sans trouver de réponse, alors je lance un nouveau fil.

J'ai pour projet d'acheter un Trafic 2 passenger. Je n'aurai besoin que d'une voire 2 places à l'arrière, donc dans l'idéal je souhaiterais virer les 2 banquettes 3 places, et remplacer la rang 1 par une banquette 2 places.
J'ai l'impression que les banquettes arrière 2 places sont très rares le marché de l'occasion (seuls quelques modèles en sont équipés d'origine sur les versions 7 places...) .

J'imagine que la réponse est évidente quand on l'a sous les yeux (mais ce n'est pas mon cas ;-) ) : une banquette 2 places avant (leboncoin en est rempli !) peut-elle se monter sur une rangée arrière?

2e question : Existe-t-il des sièges 1 place que l'on pourrait monter en lieu et place d'une banquette arrière 3 places?

PS : Je n'envisage pas de modifications lourdes sur les systèmes de fixations ou autre modification de la carrosserie, je m'interroge simplement sur des sièges et banquettes qui seraient déjà compatibles.

Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Salut, la réponse à tes 2 questions est : Non .Seule la banquette 2 places des versions 7 places est possible .
Pour info , le transit custom Kombi est plus modulable et tu peux avoir que 2 places au 2eme rang ( voire même 1 seule coté porte) sur toutes les versions. :wink:
Claudy
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : mer. 20 sept. 17 11:31
Localisation : 87

Message par Claudy »

DANVAL a écrit :Salut, la réponse à tes 2 questions est : Non .Seule la banquette 2 places des versions 7 places est possible .
Pour info , le transit custom Kombi est plus modulable et tu peux avoir que 2 places au 2eme rang ( voire même 1 seule coté porte) sur toutes les versions. :wink:
Merci pour ta réponse DANVAL. Sûr que le transit custom serait ideal, mais pour l'instant hors budget...tans pis, je pense qu'on s'encombrera de 2 places en trop...
emourier
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 12 mai 18 22:01
Localisation : Tarn

Message par emourier »

Bonjour @Claudy,
Je ne sais pas si vous cherchez toujours votre banquette 2 place. Mais j'en ai vu une ici.
http://www.e-direct-auto.com/boutique/h ... varo-.html

Livrable pour 80 Euros d'après le tarif demandé (pour un siège) au vendeur (très serviable).
Claudy
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : mer. 20 sept. 17 11:31
Localisation : 87

Message par Claudy »

Bonjour
Merci, je tombe sur ton message un peu tard (plus dispo) mais merci quand même ;-)
Toujours à la recherche, même si j'ai un aménagement relativement fonctionnel en l'état (avec quand même 2 places assises dont je n'ai pas besoin)...
Thomasbst
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 août 18 2:44
Localisation : Laudun

Message par Thomasbst »

Bonjour... Je vais faire un essai mardi matin avec une banquette 2 places en 2nd rang.... On vient d'acheter un L2h1, initialement 9 places cg, mais en 2 places actuellement... L'aménagement effectué ne tenait pas compte de places en plus derrière... Auriez vous une idée pour réaménager l'arrière tenant compte de cette nouvelle banquette ??? Merci
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Banquettes, sièges, literie, table »