S'allume, mais ne démarre plus
Hmmm, j'ai pas de Star Pilot, j'irai m'en procurer demain.
Concernant le coupe circuit, je pense pas qu'il y ait ça sur un C25 de 1989, mais dans tous les cas, j'ai bien du courant sur l'electrovanne ainsi que sur le faisceau des bougies... donc même s'il y en a un, ça m'étonnerai que ce soit ça.
[edit]
encore une info, j'ai enlevé l'electrovanne, et actionné le démarreur, pour voir si ça sort par là… et bah rien ne sort…
enfin si, un peu au début, du fait de la pression faite manuellement avec la poire, mais c'est tout... pas une goute en actionnant le démarreur...
Pompe HS ? ou mal calée ?
Concernant le coupe circuit, je pense pas qu'il y ait ça sur un C25 de 1989, mais dans tous les cas, j'ai bien du courant sur l'electrovanne ainsi que sur le faisceau des bougies... donc même s'il y en a un, ça m'étonnerai que ce soit ça.
[edit]
encore une info, j'ai enlevé l'electrovanne, et actionné le démarreur, pour voir si ça sort par là… et bah rien ne sort…
enfin si, un peu au début, du fait de la pression faite manuellement avec la poire, mais c'est tout... pas une goute en actionnant le démarreur...
Pompe HS ? ou mal calée ?
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12760
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
bien sûr, tu as vérifié que la courroie d'injection est bien en place ?
je sais pas si c'est ce que tu appelles la courroie accessoires qui normalement entraine l'alternateur et autres trucs, je ne sais plus comment c'est fait sur les J5
je sais pas si c'est ce que tu appelles la courroie accessoires qui normalement entraine l'alternateur et autres trucs, je ne sais plus comment c'est fait sur les J5
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12760
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
tjrs pas de gasoil qui sort aux injecteurs ?
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Nein, en même temps si les courroies ne tournent pas…
Ce soir, sauf si je suis pris par la fête de la musique j'ai prévu de :
* démonter le cache des courroies, et regarder si elles tentent de tourner quand je met le contact.
* Faire tourner une roue et regarder si les courroies tournent
(Pour voir si c'est l'arbre à cames ou la poulie de l'arbre a cames qui est en cause)
Ce soir, sauf si je suis pris par la fête de la musique j'ai prévu de :
* démonter le cache des courroies, et regarder si elles tentent de tourner quand je met le contact.
* Faire tourner une roue et regarder si les courroies tournent
(Pour voir si c'est l'arbre à cames ou la poulie de l'arbre a cames qui est en cause)
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12760
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
ah t'avais pas tout dit...
bon courage pour la suite !
bon courage pour la suite !
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Hello,
Finalement on a décidé de le mettre en vente pour pièce ou à réparer.
Et là, un monsieur est venu le voir (il les rachète, les aménage avec des trucs pros, et les revend). Ce monsieur a diagnostiqué direct le problème:
C'est la clavette de la poulie de vilebrequin qui a laché!
Conclusion, je dois démonter les caches et regarder si la poulie a du jeu ou pas, en fonction il vient nous la changer gratuitement! (il y en a pour 15€ de pièces)
C'est ce qu'on appelle avoir une bonne étoile!
Finalement on a décidé de le mettre en vente pour pièce ou à réparer.
Et là, un monsieur est venu le voir (il les rachète, les aménage avec des trucs pros, et les revend). Ce monsieur a diagnostiqué direct le problème:
C'est la clavette de la poulie de vilebrequin qui a laché!
Conclusion, je dois démonter les caches et regarder si la poulie a du jeu ou pas, en fonction il vient nous la changer gratuitement! (il y en a pour 15€ de pièces)
C'est ce qu'on appelle avoir une bonne étoile!
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12760
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
sympa !
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :