Un newbie vous souhaite le bonjour !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
FredMC
Traficaménageur
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 03 sept. 15 11:17
Localisation : Narbonne, pour l'instant...

Un newbie vous souhaite le bonjour !

Message par FredMC »

Bonjour à tous !
Je m'appelle Frédérick (Fred, c'est plus facile), j'ai 39 ans, divorcé, 2 enfants en bas âge.
Depuis 2013 ma vie a implosé : burnouts pros et persos, séparation, dépression, remise en cause totale..... et surtout un besoin de retrouver goût à la vie et prendre ma liberté de vivre selon mon cœur, de donner du sens à ma vie.

Depuis 2 mois, j'ai ce projet dans la tête et dans les tripes, de réapprendre à vivre, de me reconstruire, en m'ouvrant sur le monde et la nature, en étant libre de voyager... Tout en continuant à jouer mon rôle de papa auquel je tiens plus que tout ! (donc seul mais aussi avec mes bouts de choux quand je les ai.

Alors depuis 2 mois, LBC est mon meilleur ami et je cherche, je cherche.....
Puis tardivement depuis quelques jours j'ai pris le temps de parcourir le net pour trouver des communautés de fourgonautes qui pourraient me conseiller, m'aiguiller, m'éviter de tomber dans les pièges qu'ils ont rencontrés.
Depuis hier je parcours avidement votre forum, des envies plein la tête et surtout des bons plans plein les yeux !
Alors me voici, je m'inscris, car je pense que j'ai beaucoup à apprendre de toute cette communauté.

Je cherche encore ma monture (idéalement Ducato H2L2 4 ou 5 places) mais ce n'est qu'une question de temps. Je saurais attendre (même si je suis impatient de partir à l'aventure) pour faire la bonne affaire avec un budget très limité.

A bientôt !
Envie d'apprendre à vivre, enfin, et simplement....
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenue sur le forum, Fred ! :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut et bienvenue :respect:
bassurelle
Traficaménageur
Messages : 278
Enregistré le : mer. 04 févr. 15 6:30
Localisation : la ferté alais 91

Message par bassurelle »

bienvenue :yes: trouve vite ta monture !
liberté chérie
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3465
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

bienvenu ici
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »