Bonjour,
86 000km et déjà le radiateur de chauffage qui fuit.
Alors tomber la partie DROITE du dessous du tableau de bord:
1 la boîte à gants:
2-Le reste, 6 vis en tout.
3-Dévisser les 2 vis qui maintiennent le radiateur puis dans le compartiment moteur, dévisser les 2 colliers qui le maintiennent, tirer les durits, récupérer le LDR comme vous pouvez:
Sortez le radiateur en tirant vers vous après avoir déclipsé la commande
de chaleur. Elle est en deux parties, une petite vis les relie.
Le vieux fuyait seulement quand l'eau était chaude, testé avec bouilloire. Eau froide, aucune fuite, eau chaude, fuite immédiate. Conclusion: le mélange alu/plastique enrichit les fabricants! Radiateur payé 13€... Mais le Valeo à 50 est aussi en plastique/alu, alors. S'il refuit un jour, je le ferai moi au tig en inox. Environ 1heure de temps. La fuite qui se fait plus bas c'est le couloir de ventilation. le LDR tombe en amont, descend et coule là où il peut, soit plus bas.
Refaites l'appoint de LDR puis purgez éventuellement. Voilou.
Changement radiateur de chauffage sur 2.5D de 2000.
Changement radiateur de chauffage sur 2.5D de 2000.
On ne peut pas être et avoir été.
Moi j'en connais un, il a été con puis il l'est encore!
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- ChristopheD
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Merci pour ton retour d'info bien documenté !
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"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
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