petit rechaud gaz a cartouche

Avatar du membre
Bardamu
Traficaménageur
Messages : 593
Enregistré le : mer. 01 janv. 14 21:56
Localisation : Hossegor
Contact :

Message par Bardamu »

michel.geo a écrit :J'ai trouve des choses bien mois cher ailleurs qu'au Pas De La Case.


Voila le réchaud qu'il faut éviter.




Image
J'ai ce modèle et pas grand-chose à lui reprocher :bof: Il lui manque la collerette de protection contre le vent autour du brûleur, mais à part ça... y'a des différences notables au niveau de la puissance ?
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches.
Avatar du membre
ollivier
Traficaménageur
Messages : 555
Enregistré le : dim. 31 mars 13 19:47
Localisation : aveyron villefranche

Message par ollivier »

avoir un appart a font romeu ça aide :mrgreen:[/quote]


c'est là qu'il faut faire le rasso :yes:
la mer, la montagne, andorre, et le plein !!!! :yes: :yes:
bricoleur j'aime les vieilles mecaniques !!
la bouffe, le pinard, et ...
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3464
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

ça me déranger pas mais c'est pas trés central :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
krystoo
Traficoteur
Messages : 99
Enregistré le : lun. 12 déc. 11 0:47
Localisation : Haute-Garonne

Message par krystoo »

Bardamu a écrit :
michel.geo a écrit :J'ai trouve des choses bien mois cher ailleurs qu'au Pas De La Case.


Voila le réchaud qu'il faut éviter.




Image
J'ai ce modèle et pas grand-chose à lui reprocher :bof: Il lui manque la collerette de protection contre le vent autour du brûleur, mais à part ça... y'a des différences notables au niveau de la puissance ?
Je cite exprès le cité!!!
J'ai vu ces derniers jours que la partie brûleur est en réalité un accéssoire vendu séparément dans les 26 soit moins de 30€ pour se genre de réchaud et qui est un chauffage d’appoint pour se chauffer dans un fourgon ou ludospace en gros.

Donc non ce n'est pas pour cuisiner; on cuisine sans et avec de poser sur un réchaud de ce type normal on peut ensuite de chauffer quand on se les gels.

C'est vrais ça il est ou le problème?
Anciennement Renault Trafic 1 phase2 T1100D - Maintenant Renault kangoo 1 phase2 Privilège
Avatar du membre
krystoo
Traficoteur
Messages : 99
Enregistré le : lun. 12 déc. 11 0:47
Localisation : Haute-Garonne

Message par krystoo »

Appel aux connaisseurs (devant tout retapé je retape en très direct)
Qui c'est ou trouver des cartouches du genre à très bon prix car ni gifi n'en vend réellement en tout cas pas dans mon département; pas même sur internet; on nous parle ici de cartouche de 470ml au lieu de 350ml et en effet on c'est que plus la quantité est importante et meilleur est le prix. On nous a eu parlé aussi de meilleur prix mais pas de marque et en effet on peut trouvé aussi bien car du gaz et du gaz et l'emballage ci aussi bien mais pas de marque ou une en lambda fait très vite baissé le prix; alors merci de dire ou avoir de très bons prix sans avoir a aller au pas de la case et autre du genre!!! Amazon étant par internet ou tout autre équivalent peut être très bien car le site cité vend genre un réchaud comme on nous met ici avec 16 cartouches pour moins de 30€ soit dans les 26; après quoi les cartouches sont très vite trop cher genre dans les prix de départ 8€ les 350ml
Anciennement Renault Trafic 1 phase2 T1100D - Maintenant Renault kangoo 1 phase2 Privilège
Avatar du membre
Canisse
Traficaménageur
Messages : 2377
Enregistré le : sam. 01 nov. 14 10:21
Localisation : Montpellier

Message par Canisse »

Alors les cartouches font 250 g.
Ces bouteilles je pense ont toutes la même contenance.
Si ce n'est pas le cas ne pas prendre car tu ne pourras pas les mettre dans le réchaud.

A d4 elles font 4 €. L'été dernier c'était moins cher.
Sinon avec une autre marque tu en trouve dans les grandes surfaces (Car ouf).
Avatar du membre
krystoo
Traficoteur
Messages : 99
Enregistré le : lun. 12 déc. 11 0:47
Localisation : Haute-Garonne

Message par krystoo »

Merci pour la réponse. C'est quoi d4? C'est un magasin?
Car ouf ceux qui en champion on renomé en market? Si oui le plus prêt est dans les 70 kms. le en clerc en court de construction nouveau site bien plus grand enfin bref pas pour moi lol :p

non mais gi fifi ou la foire débrouille ou la casa ou quoi ça serait sympa :)
En tout cas j'ai lu ça je c'est plus si c'est ce forum ou un autre qu'un prenait 470ml alors que la marque bleu de camping en gaz dit sur leur site contenance 350ml ou c'est moi encore qui me trompe ^^ tien je vois 227g 1 carton à 7 emballages de 4 cartouches pour 64€75 ça vaut le cou? Bref c'est quand même un ti budget réserve :d

ils ont aussi du 400ml visiblement si 4 2h à pleine puissance donc 100ml pour 5€32 produit non trouvé ;)

Sinon c'est quoi le mieux; le type de cartouche 100 avec le réchaud à 15€ et plus ou ce que j'ai (enfin à défaut prêt c'est ce que j'ai) il est pas à percé mais à clips sécurité
Image
Modifié en dernier par krystoo le dim. 25 janv. 15 19:23, modifié 1 fois.
Anciennement Renault Trafic 1 phase2 T1100D - Maintenant Renault kangoo 1 phase2 Privilège
Avatar du membre
Canisse
Traficaménageur
Messages : 2377
Enregistré le : sam. 01 nov. 14 10:21
Localisation : Montpellier

Message par Canisse »

Bonsoir,

Dec...on magasin sportif et les autres grandes surfaces de sports.

Le prix du pack que tu donnes fait cher : le réchaud 20 € + admettons 4 cartouches à 4 € = 36 € le tout.

Pour les cartouches plus grandes je ne suis pas sure de ce que tu dis. A vérifier.

Je n'avais pas vu la fin de ton message.
Perso, je trouve que l'équilibre est moins certain avec le dernier modèle que tu montres.
Avatar du membre
krystoo
Traficoteur
Messages : 99
Enregistré le : lun. 12 déc. 11 0:47
Localisation : Haute-Garonne

Message par krystoo »

O c'est un site en image depuis google quand on veut trouver ce type de cartouches bref.
de...on non plus avec une sous préfecture quand même on a rien nous si 2000 ou inter pour le sport.

je m'étais édité mais tu es trop rapide :
Sinon c'est quoi le mieux; le type de cartouche 100 avec le réchaud à 15€ et plus ou ce que j'ai (enfin à défaut prêt c'est ce que j'ai) il est pas à percé mais à clips sécurité
Image
Modifié en dernier par krystoo le dim. 25 janv. 15 19:27, modifié 2 fois.
Anciennement Renault Trafic 1 phase2 T1100D - Maintenant Renault kangoo 1 phase2 Privilège
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

krystoo a écrit : C'est quoi d4?
C'est l'abréviation de Décathlon. :wink:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
krystoo
Traficoteur
Messages : 99
Enregistré le : lun. 12 déc. 11 0:47
Localisation : Haute-Garonne

Message par krystoo »

Re ChristopheD ça faisait un bye ^^
O donc c'est labréviation de décap'thon ok :)
Anciennement Renault Trafic 1 phase2 T1100D - Maintenant Renault kangoo 1 phase2 Privilège
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Je dois être trop vieux parce que je comprends pas la moitié de ce que tu écris :hum:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Pour donner de la stabilité au réchaud camping-gaz, tu peux essayer de trouver une boite de conserve qui fait le bon diamètre, un bout de contre-plaqué, une vis qui fixe la boite de conserve sur la planche. C'est ce que j'ai fait pour un vieux bluet. Il ne risque pas de cabaner si la planche a la bonne surface.
Avatar du membre
X files
Traficaménageur
Messages : 2737
Enregistré le : mer. 03 juil. 13 14:01
Localisation : Entre ville et montagne du 06
Contact :

Message par X files »

Je dois être trop vieux parce que je comprends pas la moitié de ce que tu écris
non, c'est de la novlangue :mrgreen:

il se croit malin, ou il n'a pas réussi à intégrer les rudiments du français ?
allez, un petit effort de rédaction ! :yes:
La vitesse n'a jamais tué personne.
L'arrêt brutal, c'est ça qui fait mal.

Mes histoires courtes
Avatar du membre
nikoskydive
Traficaménageur
Messages : 111
Enregistré le : mar. 13 mai 14 21:28
Localisation : Nancy

Message par nikoskydive »

Décathlon easy à 2.95€ et des fois il y a des promotions chez décathlon les 4 pour 10€ :yes:
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Cuisine »