Bonsoir,
regarde du coté de la pompe à essence et du petit tuyau de mise à l'air libre du réservoir, si il est bouché le réservoir se met en dépression ce qui provoque l'arrivée irrégulière du carburant et peut expliqué qu'à l'arrêt il ré-aspire l'essence du filtre.
Probleme vibration anormal moteur
-
- Traficoteur
- Messages : 27
- Enregistré le : sam. 02 août 14 12:09
- Localisation : Digne Les Bains
-
- Traficoteur
- Messages : 27
- Enregistré le : sam. 02 août 14 12:09
- Localisation : Digne Les Bains
Salut,
le tuyau de mise à l'air libre part du début de la goulotte juste derrière le bouchon essence et court ensuite sous le caisse le long du longeron gauche.
Suivant l'année du modèle il peut y avoir une boite de dégazage. Si il y a un problème à ce niveau là après avoir roulé, si on ouvre le bouchon
on entend un "pschitt" ( du genre ouverture d'un soda secoué ) caractéristique du rétablissement de l'équilibre des pressions.
le tuyau de mise à l'air libre part du début de la goulotte juste derrière le bouchon essence et court ensuite sous le caisse le long du longeron gauche.
Suivant l'année du modèle il peut y avoir une boite de dégazage. Si il y a un problème à ce niveau là après avoir roulé, si on ouvre le bouchon
on entend un "pschitt" ( du genre ouverture d'un soda secoué ) caractéristique du rétablissement de l'équilibre des pressions.
-
- Traficoteur
- Messages : 27
- Enregistré le : sam. 02 août 14 12:09
- Localisation : Digne Les Bains
Non ça n'a rien à voir car cela ne le fait pas tout le temps, et quand je dit que le moteur vibre c'est le levier de vitesse et tout le moteur, mais pas le volant. De plus, j'ai changé l'allumage ce matin, cela va un petit peu mieux mais il faut que je vois avec le temps etant donner que cela ne déconne pas tout les jours. par contre quand ça déconne je perd bcp de puissance, j'arrive à peine à 100km/h.... et d'autres jours, je prend 130 sans soucis....J'ai âs encore trouver la mise à l'air du réservoir mais je ne pense pas que cela vienne de là car même après avoir mis de l'essence, donc réservoir en pression normal, il déconne aussi....