Remplacer l'interrupteur des feux Peugeot J5 1988

Répondre
Avatar du membre
Avlys
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 07 mai 14 16:45
Localisation : Neuchatel

Remplacer l'interrupteur des feux Peugeot J5 1988

Message par Avlys »

<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: Mauvaise rubrique, question spécifique a un véhicule, merci d'y penser la prochaine fois!

Bonjour,

Sur le vieux Rapido Peugeot J 5 que l'on nous a prêté, l'interrupteur des feux de croisement à grillé... il fonctionnait encore en glissant le couteau Suisse 8-) a coté du bouton poussoir.

Je veux le changer mais je n'en trouve plus, aucune démolition n'en a, et neuf ça n'existe plus (en Suisse) :shock:

Je voudrais remplacer cet interrupteur par un autre plus moderne, à tourner. Mais il y a plein de fils ...

Pour cela je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait ?

Quelqu'un aurait un schéma électrique de l'éclairage de ces anciens bus?

Image
Vieux bus camping Rapido Peugeot J5 1988
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

tu peux en trouver en occase sur leboncoin....

exemple :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=1_s
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Avlys
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 07 mai 14 16:45
Localisation : Neuchatel

Message par Avlys »

Merci pour la réponse et la bonne adresse :-)

Sinon, saurais-tu si on peut trouver le schéma électrique (de l'éclairage) de ces anciens bus? :?:
Vieux bus camping Rapido Peugeot J5 1988
Avatar du membre
tonyjub
Traficaménageur
Messages : 1058
Enregistré le : lun. 12 juin 06 12:07
Localisation : Nantes 44

Message par tonyjub »

Si tu as la RTA (revue technique auto), tu peux regarder sur le schéma électrique. Les codes couleurs des cables y sont.

Effectivement je ne crois pas qu'on trouve ces interrupteurs en neuf...

Bon courage.
Voir comment brancher 4 batteries auxiliaires différentes ensembles >viewtopic.php?t=37596&start=15
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - J5, C25, Ducato »