salutation d un iserois

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
fabemol
Traficaménageur
Messages : 110
Enregistré le : mar. 20 nov. 12 8:21
Localisation : genoble

salutation d un iserois

Message par fabemol »

bonjour , j ai acheté il y a peu un camping car pilote de 1985 , la base est un trafic mais MR PILOTE a jugé bon de lui adjoindre un moteur de master 8cv, donc 2l1 si j ai bien compris vos explications . nous avons parcouru quelques petits milliers de km , et malgré quelques souçis causés par notre inexperience de l engin , ça a été une chouette aventure . a tel point que , nous sommes impatient de reprendre la route .
je viens de decouvrir qu un site etait dedié a notre sympatique engin , donc je m empresse de m inscrire pour decouvrir tout ce qui peut améliorer la vie du" trafficmaster " et aussi apporter ma contribution . echanger quoi ....
voila voila . a bientot
Avatar du membre
la caisse a outils
Traficaménageur
Messages : 226
Enregistré le : dim. 28 oct. 12 19:39
Localisation : la rochelle
Contact :

Message par la caisse a outils »

bonsoir et bienvenue sur le site au trafmaster :mdr:
Avatar du membre
fred85
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 25 oct. 12 21:16
Localisation : pas loin...

Message par fred85 »

salut fabemol
bienvenue a toi et ta tribu.

hé oui, roulé en trafic c'est que du bonheur :wink: je dirais même plus c'est une philosophie!!... :mrgreen:
windvan
Traficaménageur
Messages : 398
Enregistré le : lun. 10 août 09 22:33
Localisation : 73

Message par windvan »

Un cc un peu ancien on voit les choses sereinement, faut pas etre pressé..
J'avais un vieux vw westfalia de 81 j'ai failli ne pas finir la rampe de Laffrey..
Bonne route :mrgreen:
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut & bienvenue par ici, :yes: . Bien ton traf, :photos: , que l'on voit la bête, :mrgreen: ...
Adishatz.
fabemol
Traficaménageur
Messages : 110
Enregistré le : mar. 20 nov. 12 8:21
Localisation : genoble

Message par fabemol »

windvan a écrit :Un cc un peu ancien on voit les choses sereinement, faut pas etre pressé..
J'avais un vieux vw westfalia de 81 j'ai failli ne pas finir la rampe de Laffrey..
Bonne route :mrgreen:
le fait est que j ai eu des sueurs froides sur certaines cotes .
le cc plus l harley sur la remorque , en 1ere, j avançais peniblement me disant s il cale je suis mal .peut plus avancer ni reculer . la cata .....
mais bon tres lentement et surement nous sommes parvenus vaillamment au sommet , juste le temps de realiser que voila la descente , va falloir ralentir tout ça maintenant .
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut,
le cc plus l harley sur la remorque , en 1ere, j avançais peniblement me disant s il cale je suis mal .peut plus avancer ni reculer . la cata .....
Sinon, une bonne sangle , la harley devant pour vaincre la montée, :yes: .
:jesors: ..... Adishatz.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »