Constructeur : Renault Dates de production : 2010-xxxx Prédecesseur :Renault Master II 1998-2009 Successeur : Plate-forme commune : Motorisation(s) :
dCi 100
Cylindrée : 2299cm3 16 soupapes Euro IV sans FAP
Type : M9T 670, M9T 672
Année d'apparition : Février 2010
Puissance DIN : 100ch
Couple : 285 Nm
Puissance fiscale : 8cv
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
dCi 125
Cylindrée : 2299cm3 16 soupapes Euro IV sans FAP
Type
Année d'apparition : 2010
Puissance DIN : 125ch
Couple : 310 Nm
Puissance fiscale : 8cv
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
dCi 125 BVR
Cylindrée : 2299cm3 16 soupapes Euro V avec FAP
Type mines : MAFBDA
Année d'apparition : 2010
Puissance DIN : 125ch
Couple : 310 Nm
Puissance fiscale : 8cv
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
dCi 150
Cylindrée : 2299cm3 16 soupapes Euro IV sans FAP
Type
Année d'apparition : 2010
Puissance DIN : 148ch
Couple : 350 Nm
Puissance fiscale : 8cv
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
dCi 150 BVR
Cylindrée : 2299cm3 16 soupapes Euro V avec FAP
Type
Année d'apparition : 2010
Puissance DIN : 148ch
Couple : 350 Nm
Puissance fiscale : 8cv
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
Autres informations :
Capacité réservoir :
80 litres pour les dCi 100
105 litres pour les dCi 120 et 150
Transmission :
Traction pour les versions :
L1H1
L1H2
L2H2
L2H3
L3H2
L3H3
Propulsion pour les versions :
L3H2
L3H3
L4H2
L4H3
Et obligatoirement pour les versions 4t500 et RJ (roues jumelées)
Carrosserie(s) :
carroserie1
[Emplacement réservé à un schema]
Longueur :
Largeur :
Hauteur :
carroserie2
[Emplacement réservé à un schema]
Longueur :
Largeur :
Hauteur :
Historique :
(évolution(s) et restylage(s) )
Point(s) fort(s) :
Point(s) faible(s) :
Aménagement sur ce véhicule :
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comme sur le modèle précédent, la réhausse H3 est tjrs bizarrement intégrée, pourquoi n'ont ils pas fait tout en tôle dans le même alignement ?
bon aménagement, yapluka, enfin les campings cars ligériens
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
Fais nous un bel aménagement, tes plans l'annoncent veinard!
Perso si mes moyens me le permettaient je choisirais un FIAT DUCATO dans sa version 6,36m, car avec 40 cm de plus à l'intérieur on en fait des choses !
Et par rapport au MASTER les parois sont plus verticales, la largeur étant plus constante sur la hauteur on doit mieux aménager dedans.
Amicalement,
jaco
Modifié en dernier par jaco16 le jeu. 10 nov. 11 23:16, modifié 3 fois.
Issu de la fiche Master II avant que la présente n'existe:
Pcx a écrit :a toutes fins utiles, voici un rappel concernant les Movano
Produit rappelé par : OPEL Marque : OPEL Produit : Movano Modèle : Millésime 2010
Motif du rappel : Sur certains véhicules, le point d’attache des ceintures de sécurité, côté extérieur des sièges individuels avant, pourrait ne pas correspondre aux spécifications du constructeur Modalités du rappel : Réseau OPEL pour vérification et remplacement éventuel Informations supplémentaires : Les propriétaires sont informés
Pcx a écrit :Produit rappelé par : OPEL Secteur : Automobile - Motos - Accessoires Marque : OPEL Produit : Movano B Modèle : Millésime 2010
Motif du rappel : Rupture du roulement de roue, dans le pire des cas, suite à un défaut d’assemblage des moyeux de roues arrière Modalités du rappel : Les propriétaires sont informés. Réseau OPEL
Toutes mes félicitations pour le rendu extérieur du véhicule ! !
Je connaissais votre société via entre autres certains magazines mais pas - manque d' assiduité - votre pseudo sur ce site ! Au passage , désolé de l' avoir écorché et à bientôt sans doute !
ride to live , live to ride
as slow as possible , as fast as necessary
Moi j'ai un copain son père est cuisiniste il ont achetés un master l3 h3 en dci 125 ça roule impeccable la face avant à tomber par terre la surélévation horrible impossible à carroser et surtout il braque pas car c'est un traction voilà le gros problème des Master