bonjour a tous

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
anthogliss
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : mer. 09 nov. 11 10:54
Localisation : savoie

bonjour a tous

Message par anthogliss »

moi c'est anthony, 24ans et j'habite du coter de Chambéry
je pratique le kart cross et je vient d'acheter un opel movano 20m3 2.8DTI

je vais me servir de celui-ci pour les compétition de kart, une partie aménager camping car (1 lit,frigo,micro-onde,rangement et douche)et l'autre en atelier (établi,rangement,kart...)
pour le moment j'ai déjà fait ma porte latéral et l'isolation (isolant 7 couche)

je me sert du camion 10 week end par ans d'avril a octobre et peut quelques fois me raccorder au 220v sinon le reste du temps 12v et gaz

a bientôt dans la rubrique conseil........ :P
20m3 en cours pour spot auto
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord..... :yes:

bien jolies tes bêtes de course..... :wink:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Marnen
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : mar. 12 juil. 11 21:42
Localisation : PERPIGNAN

Message par Marnen »

Hey Anthony, Bienvenue à bord.

Amuse toi, enfin je crois que tu t'amuse bien déjà :)
Voyage, encore des voyage et toujours des voyages... Pour faire des économies, consulter mon topic sur les vitres teintées dans la rubrique gros oeuvre (c'est mon job)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »