Et un faux Girondin UN ! :-D

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Makokoy
Traficoteur
Messages : 91
Enregistré le : dim. 28 août 11 15:35
Localisation : Bordeaux

Et un faux Girondin UN ! :-D

Message par Makokoy »

Salut à tous !

Voilà des années que je reluque les camions aménagés. Pas trop gros, passe partout, discret, voilà ce qui m'attirait.
Mais une nana est passée par là et pendant 7 ans ça n'a pas été possible. Son père était fan des T4 et T5, donc (par esprit de contradiction ?) elle ne voulait pas en entendre parler...
Mais depuis un an, changement de copine qui elle est partante à fond ! :-D

Donc ça fait un mois que j'étais à la recherche d'un fourgon type Trafic ou Transporter, mais ces derniers sont vraiment sur sur sur cotés.... Et je suis tombé à mon avis sur une super occase : un Trafic de 2006, BV6, L1H1, 9 places, clim, 85000Km, le tout à 8000€. Embrayage, pneus avant neufs, freins et pneus arrières récents.

Je suis revenu hier soir de Saint Etienne d'où il vient. Pas encore de photos, ça ne saurait tarder.

Ca fait un petit moment que je parcours ce forum qui est une véritable mine d'information. Maintenant que j'ai ce camion, je me devais de me présenter, les questions vont à mon avis suivre, j'ai plein d'idées en tête, reste à savoir si c'est réalisable....

Sinon je m'appelle Rémy, j'ai 32 ans, je fais aussi un peu de moto (ducati ST3) et de la plongée. Je travaille dans le dépannage électronique, donc l'électricité ne devrait pas me poser de problème. Pour le reste, je compte sur vous ! :-D
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Bienvenue et Merci à ta copine :wink:

On attend des photos (du fourgon) :mrgreen:
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Avatar du membre
backtotheprimitiv
Traficoteur
Messages : 49
Enregistré le : sam. 03 oct. 09 15:55
Localisation : colomiers 31

Message par backtotheprimitiv »

Bienvenue a toi !!
ceve1
Traficoteur
Messages : 38
Enregistré le : dim. 24 juil. 11 12:02
Localisation : Gironde

Message par ceve1 »

Bienvenue à toi faux voisin :mrgreen:
Cedric
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »